begin process at 2012 05 27 19:09:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Questionnaire en flash, oui mais comment?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Questionnaire en flash, oui mais comment?

lundi 30 novembre 2009 à 12:00:27 | Questionnaire en flash, oui mais comment?

LouGeekou

Bonjour,

Je termine une formation d'un mois en flash interactif, je suis maintenant en stage et dois réaliser un module de demande de devis en AS3.

J'envisage un module en 5 pages avec des composants checkbox et radiobutton, puis l'utilisateur passe sur les pages suivantes dont le contenu s'adapte en fonction de ses choix en cliquant sur un bouton "suivant". Un bouton "précédent" pour modifier éventuellement ce qu'il a coché ou selectionné. En dernière page un récapitulatif de la demande reprend toutes les variables et un bouton "valider" permettrai d'envoyer par mail a l'utilisateur et au fournisseur ce récapitulatif.

Je m'occupe que de l'AS3. L'envoi par mail, le php etc. n'est pas de mon ressort.

J'ai donc besoin :

- de passer de page en page, en mémorisant les variables et pouvoir garder les choix cochés si on fait "précédent"
- d'une mise en place des variables et du code en générale favorisant la réutilisation du module pour sa consultation par mail (eventuellement du php)

Si une ame charitable s'y connaisant plus que moi en as3 pouvait m'expliquer sur quel piste je dois me diriger pour éviter les embuches et faire quelquechose de propre, ce serait trés gentil de sa part!

Merci d'avance!

Cette discussion est classée dans : bouton, page, flash, module, as3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

revoi a un endoit precis d'une page par clic sur un bouton flash sur cette meme page (liens hypertextes) [ par Laurianne ] je désire realiser un bouton en flash ki permet d'acceder a une ligne prédéfini de la page sur laquelle est le bouton. Comme les boutons ki renvoient bouton flash MX trop rapide [ par crypto ] Salut,g un ptit probleme avek mon bouton. Je voudrais ke kan on klik dessus il affiche la page de google.Le probleme c ke dès ke ma page (ou se trouve lien sur bouton flash [ par 34mat34 ] Bonjour a tous cceci est mon premier message sur ce forum.Voila je vous explique :ma page HTML est divisée en 3 cadres "leftFrame", "mainFrame" et ""r bouton flash et html [ par voidmain ] Bonjour,Je débute en flash, j'ai fait un menu de 3 boutons qui vont s'intégrer dans une page html. Ce que je voudrais faire:chaque bouton correspond à possibilité d'appeler des pages dans 2 frames en simultané avec un seul bouton flash [ par yabba ] Hello tout le monde !Je suis en train de réaliser un site avec trois frames (haut,gauche,main) et j'aimerais savoir si c'est possible d'appeler une pa Ouverture d'une page html avec un bouton flash [ par artlantis ] Bonjour à tous, Voila j'aimerais savoir est-ce qu'il est possible de créer un bouton flash avec menu déroulant et d'ensuite ouvrir tous les liens de c bouton flash n'apparaît pas [ par kefal ] Bonjour, je suis hyper débutant: je viens juste de commencer à utiliser flash et dreamweaver, mais j'ai un problème; lorsque j'insère un bouton flash Bouton Flash [ par Onetruth ] HelloJe crée un site dans Dreamweaver et je suis un débutant en Flash. J'ai une page html avec deux Frame, l'une contient un menu Flash avec des bouto Trés urgent svp [ par bramo25 ] bonjour j'ai un menu animé en flash, à intégrer dans une page Html, un contenu de page qui est modifiable. le probleme que je voudrai eviter est le re Accéder a une frame précise, en cliquant sur le bouton PAGE PRECEDENT dans I.E. [ par mankinder ] Bonjour.Mise en siutation :je navigue dans mon application flash, sautant d'une frame à l'autre, j'atteint ensuite une frame sur laquelle j'ai un lien

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales