Bonjour,
Je termine une formation d'un mois en flash interactif, je suis maintenant en stage et dois réaliser un module de demande de devis en AS3.
J'envisage un module en 5 pages avec des composants checkbox et radiobutton, puis l'utilisateur passe sur les pages suivantes dont le contenu s'adapte en fonction de ses choix en cliquant sur un bouton "suivant". Un bouton "précédent" pour modifier éventuellement ce qu'il a coché ou selectionné. En dernière page un récapitulatif de la demande reprend toutes les variables et un bouton "valider" permettrai d'envoyer par mail a l'utilisateur et au fournisseur ce récapitulatif.
Je m'occupe que de l'AS3. L'envoi par mail, le php etc. n'est pas de mon ressort.
J'ai donc besoin :
- de passer de page en page, en mémorisant les variables et pouvoir garder les choix cochés si on fait "précédent"
- d'une mise en place des variables et du code en générale favorisant la réutilisation du module pour sa consultation par mail (eventuellement du php)
Si une ame charitable s'y connaisant plus que moi en as3 pouvait m'expliquer sur quel piste je dois me diriger pour éviter les embuches et faire quelquechose de propre, ce serait trés gentil de sa part!
Merci d'avance!