begin process at 2012 05 27 19:09:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Question zone de texte HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question zone de texte HTML

dimanche 6 novembre 2005 à 22:01:25 | Question zone de texte HTML

jcheseaux

Bonsoir !

J'aimerais savoir s'il existe un objet flash (composants) qui jouerais le rôle de zone de texte mais dont la source serait du code html généré par une page Php,
le plus simplement possible ... 

Du style object.load( [ Lien ]) mais sans xml !

Merci d'votre aide

-=[ Neogy ]=-
dimanche 6 novembre 2005 à 22:24:16 | Re : Question zone de texte HTML

Blacknight91titi

Membre Club
C'est possible de récupéré des données php à partir de flash.
Va voir cette source elle t'aidera surement :
[ Lien ]

Blacknight91Titi
La tristesse envahit ce monde peu a peu, rongeant maison par maisons ces occupants Elle inspire la tristesse sans que personne
dimanche 6 novembre 2005 à 22:32:46 | Re : Question zone de texte HTML

jcheseaux

Je me suis peut-être mal exprimé...

Ce que je recherche, c'est pas le code Action Script, mais bien un object flash ou un composant !
Le code est déja la mais pas moyen d'afficher au format HTML. Mais merci quand même !

-=[ Neogy ]=-
lundi 7 novembre 2005 à 19:12:26 | Re : Question zone de texte HTML

Blacknight91titi

Membre Club
Je ne connais malheursement pas tout les composant flash existant.
Tu veux enfait afficher du html dans flash et que celui ci sois traduit ?

Blacknight91Titi
La tristesse envahit ce monde peu a peu, rongeant maison par maisons ces occupants Elle inspire la tristesse sans que personne
lundi 7 novembre 2005 à 20:10:44 | Re : Question zone de texte HTML

jcheseaux

Je veux tout simplement afficher du texte généré par une page php

Genre la page php génére le texte suivant :

[message1] : blablablaba
[message2] : bliblibliblibi

et ca s'affiche tel quel dans flash dans un text dynamique (paramétré en html ca g réussis à faire)
Mais le plus simple possible... si possible... merci

lundi 7 novembre 2005 à 20:47:52 | Re : Question zone de texte HTML

Blacknight91titi

Membre Club
Le plus simple possible serai de faire avec le code que je t'ai proposé dans le lien.
Juste a toi d'adapter pour ne pas que flash envoie de donner a php car celui ci n'en a pas besoin.
(utiliser la fonction load)
Sinon va voir dans le forum du membre site il y a une question comme s aqui a été posé (pas de sujet créer tu trouvera vite)

Blacknight91Titi

Cette discussion est classée dans : page, texte, question, html, zone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insercion de texte a partir d'une page html [ par wolf jeremy ] Salut a tous, je voulai vous demander comment faut il faire pour inserer du texte dans un site en flash a partir d'un fichier html ? je suis débutant Question technique [ par rhum07 ] Voila j'ai une page html qui se compose d'un table de 2 ligne. La première sert d'entête, la seconde de corps de page.Mon entête est une animation fla pb pr créer zone de texte a défilement [ par Isitrust ] J'ai suivi un tutorial et ça a marché une fois mais là je n'arrive plus!voilà ce que j'ai fait et le pb qui se posej'ai créé une zone de texte dynamiq Rafraichissement de Scrollbar [ par Blacknight91titi ] BonjoursJ'ai chercher un peu sur flashkod pour trouver une question semblable posé mais je n'ai pas encore trouvé donc je post une question dans l'esp Pb d'accents dans une zone de texte dynamique [ par karine31 ] Bonjour, Je charge des fichiers .txt dans une zone de texte dynamique sur mon flash mais il ne me reconnais pas les accents ... il me charcute les mot page html texte dynamique [ par xactise ] Bonjours voila j'integre une page PHP dans un texte dynamique mais le problème c'est que le rendu (en particulier des image) sont pas pareil que si j' SWF dans un html [ par Valenti14 ] Bonjour, Je viens de m'inscrire à l'instant. Merci à l'équipe CodeS sourceS pour permettre d'accéder à cette mine d'informations. Ma question est trè question sur flash [ par peyobrothers ] bonjour tout le monde,je vous explique mon probleme :j'ai créé un site internet (www.peyobrothers.tk) et j'ai des problemes de referencement. Il est c Afficher un texte ou un image sur la même page que mon menu [ par pierards ] Bonjour!Je débute le flash depuis deux jours seulement. J'ai compris pas mal de choses grâce à différents tutos sur flashkod et je remercie tout le mo probleme de lancement du fullscreen sur ma page html [ par micking ] Bonjour A tous Je pense qu'il me manque un éléments lors de l'intégration de mon code pour que le lancement "fullscreen" fonctionne correctement . Je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales