begin process at 2012 05 27 19:09:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

question très très bete...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question très très bete...

dimanche 23 mars 2003 à 16:58:10 | question très très bete...

jfk003

voilà je suis allé sur le tutorial suivant

http://www.flash-france.com/sections.php?op=viewarticle&secid=11&artid=5

on me parle de palette effet ; alors pour vous ça doit etre évident, mais aidez moi je ne la trouve vraiment pas !!!!!
dimanche 23 mars 2003 à 20:05:24 | Re : question très très bete...

tombal

C'est vrai que c'est pas tres clais vu que la palette effet n'existe pas.....
Dans le tutoriel, en fait, ils veulent parler de l'alpha que t'obtient en

cliquant d'abord sur le clip que tu veux mettre l'alpha
puis dans l'onglet propriété
t'a un menu déroulant appelé couleur
et tu choisis alpha

Tombal

-----------------------------------------------------------------------------------------
Vous n'avez rien a faire ? Vnez faire un tour sur mon jeu
Un ptit scrabble

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> voilà je suis allé sur le tutorial suivant
>
> http://www.flash-france.com/sections.php?op=viewarticle&secid=11&artid=5
>
> on me parle de palette effet ; alors pour vous ça doit etre évident, mais aidez moi je ne la trouve vraiment pas !!!!!

Cette discussion est classée dans : question, bete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question bete [ par thebestprog ] Salut J'ai une question tous bête  C'est quo bouton texte [ par woogie36 ] bete question!!!je veux simplement créé un bouton texte mais comme mon texte est tres fin, il faut viser juste sur la lettre pour qu'il y ai une actio question pour aide [ par imane0303 ] coucou je suis nouvelle sur ce site c 'est imane j'ai posé ma question hier mais c'est comme il fautj'ai touver une animation que c'est pas du flash e une question à repondre [ par imane0303 ] comment faire apprendre des actions script de flash?est ce que ya des formations pour ça?ou ce son des regle à suivre? un fla dans un fla [ par schaqfou ] Bonjour à tous et à toutes, je viens vous demandez une petite question car je suis bloqué dans l'avancement de mon site...J'ai créé dans un .fla un le question : Flash et HTML [ par blacksadyo ] Bonjour à Tous,J'ai creé un site entierement sous Flash et j'ai publié mon index en html. J'aimerai à l'introduction de ce site que l'internaute puiss petit probleme de code [ par sachaaa ] var item = new Array({label:"Question générale", data:"Question generale"},{label:"Qestion sur le golf", data:"Qestion sur le golf"},{label:"Qestion s probleme de code urgent [ par sachaaa ] pour ceux qui ne voient pas http://www.neuillygolf.com/index2.swf dans contactje fais un menu deroulant avec plusieurs choix (ca ca marche)var item = Aide flash [ 2 questions] [ par x4re ] Bonjour tout le monde je suis nouveau dans le monde de flash ^^ . J'ai commencé et je pense que je connais les bases du programme mais en ce qui conce [as3] Question technique sur l'utilisation [ par ffman ] Bonjour à tous,J'essaie depuis quelques temps de créer un jeu en ligne composée d'une partie PHP/mySQL et d'une partie Flash. Celle qui me pose problè

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales