begin process at 2012 02 10 14:40:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

QUESTION DE TIMER , HELP !!!! Merci

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

QUESTION DE TIMER , HELP !!!! Merci

mardi 30 juin 2009 à 17:51:33 | QUESTION DE TIMER , HELP !!!! Merci

ushiro

Salut tout le monde, j'aimerais savoir si il est possible dans flash de faire apparaitre un élément suivant un timer, c'est a dire de tel période a tel période.

En fait j'ai un affichage a faire sur 2 moi sur un site, et ca ne bougera pas du tout, donc au lieu de le refaire tous les ans a la même époque, j'aurais voulu le faire s'afficher tous les ans à la même époque durant la même période...

MErci d'avance...

uSHIi
mardi 30 juin 2009 à 23:10:17 | Re : QUESTION DE TIMER , HELP !!!! Merci

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Il suffit de vérifier la date de l'ordinateur client avec l'objet Date dispo dans Flash et de mettre des conditions dessus.
Mais le plus sécuritaire reste de mettre une variable en FlashVars dans la balise <object> de a page HTML et de la changer en fonction de la période voulue.

Peg'

Cette discussion est classée dans : help, timer, question, période, ans

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP question de "détéléchargement de swf" [ par fabfo ] comment décharger (pendant le téléchargement) un fichier swf dans un clip ??"unloadmovie" n'empeche pas le telechargement, fait chier !en fait comment Question securité help [ par zepunisher ] bonjourj aimerai savoir si il est possible d'empecher le telechargement d une animation flash ??comme le nom de l anim est apparente dans la page html Récupérer la valeur de position d'un clip [ par Gizmil ] Salut,    J'essaye de faire en sorte que la position d'un clipB soit définie par la position d'un clipA. La position de ce < voila ma question [ par crec ] je suis toujours acharne sur mon site mais un probleme me bloque j'ai fait les bouton et la page ou il va mais le seul probleme c'est que j'ai mis tou voila ma question [ par crec ] je suis toujours acharne sur mon site mais un probleme me bloque j'ai fait les bouton et la page ou il va mais le seul probleme c'est que j'ai mis tou voila ma question [ par crec ] je suis toujours acharne sur mon site mais un probleme me bloque j'ai fait les bouton et la page ou il va mais le seul probleme c'est que j'ai mis tou Help ! Loadmovie externe [ par angelolay ] Bonjour,Mon problème est simple. Pour allégé mon site, j'ai fait quelques clips externes de types :loadmovie("anim.swf", "cible");Ca fonctionne parfai Question sur un chargement avec _framesloaded [ par koikesstufais ] Bonjour, voila je me disais que les barres de chargement était bien evidemment pour le poids de l animation mais mon problème ce n'est pas le poids c' HELP je n'arrive pas à faire fonctionner mon menu [ par arthuritare ] Merci d'avance de m'aiderLe problème de ce menu étant complexe à expliquer : puis-je proposer une prise de contact ( arthuritare@skynet.be )J'ai isolé Help pour un drapeau [ par karine31 ] Bonjour, J'ai un texte qui est affiché sur un fond de forme un peu "drapeau" voir si dessous. Et je souhaiterais faire onduler le tout pour donner un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales