begin process at 2012 05 27 19:09:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Question technique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question technique

mardi 23 novembre 2004 à 10:55:03 | Question technique

rhum07

Voila j'ai une page html qui se compose d'un table de 2 ligne. La première sert d'entête, la seconde de corps de page.

Mon entête est une animation flash, tandis que le corp est en html.

Ma question :

Est-il possible d'afficher le corps que si l'amination flash s'est bien terminée ?

En espérant d'avoir était claire dans l'énoncer du problème.

Merci pour vos réponses.
mardi 23 novembre 2004 à 14:46:23 | Re : Question technique

ozitoun

Membre Club
il y a une solution qui consiste à faire 2 page différentes : dans ton anim flash tu fais un geturl ta deuxième page où il y a à la fois l'anime terminée et le corps de ta page. La première page tu ne mets que l'anime !

mercredi 24 novembre 2004 à 14:05:12 | Re : Question technique

shubenka

sinon dans ton animation tu fait un getURL de ta 2iéme page dans la frame du corp

Cette discussion est classée dans : page, question, html, technique, entête

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question zone de texte HTML [ par jcheseaux ] Bonsoir !J'aimerais savoir s'il existe un objet flash (composants) qui jouerais le rôle de zone de texte mais dont la source serait du code html génér SWF dans un html [ par Valenti14 ] Bonjour, Je viens de m'inscrire à l'instant. Merci à l'équipe CodeS sourceS pour permettre d'accéder à cette mine d'informations. Ma question est trè question sur flash [ par peyobrothers ] bonjour tout le monde,je vous explique mon probleme :j'ai créé un site internet (www.peyobrothers.tk) et j'ai des problemes de referencement. Il est c swf dans page html [ par shiiivaaree ] Hello!J'ai construit mon site en flash je compte inserer le swf dans un fichier html pour qu'il soit lu par les navigateurs web.(peut etre y a t'il un liens html et lecteur mp3 sur page web [ par oasis_0750 ] Bonjour à tous,j'ai une question qui m'a pas l'air super simple, je vais essayer d'etre le plus clair possible:Je viens de finir la création d'un site Chargement d'une page HTML [ par ghostkill77 ] Bonjour tout le monde,alors voila je veux créer un fichier flash avec divers bouton et je voudrais lorsque je clique sur un bouton que l'on m'affiche Détecter la fin de chargement depuis l'HTML [ par vivelesquads ] Bonjour,J'ai réalisé une page WEB dont le fonctionnement est fortement inspiré de la page <a href="http://jeanphiblog.media-box.net/dotclear/index.php Enregistrement d'une action flash dans une page HTML ? [ par Hash2o ] Bonjour tout le monde, Je me pose une question .. au faite j'aurais voulu savoir comment je peux enregistrer une action d'un flash dans une page HTML: Loader, 3 questions sans réponses [ par bouba909 ] hello flashkoders, j'ai 3 problèmes à résoudre pour mon préloader de mon site (2mo en 1 swf).Mon site est inclu dans une page HTML, sans chargements u page html [ par chti62750 ] bonjourj'essaie de faire une page perso (remplacer celle de mon fai) en page d'accueil,mon fichier flash fonctionne bien (des boutons appelant un site

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales