begin process at 2012 05 27 19:09:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Une question sur les variables

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une question sur les variables

mardi 29 août 2006 à 19:13:58 | Une question sur les variables

ryuhayabusa

Salut à tous, j'ai un problème auquel je n'arrive pas à venir à bout depuis plusieurs semaines. Je m'explique, je souhaiterai dire à un bouton d'aller à l'image 1 si la variable "post" est inférieure à 100, mais si elle est comprise entre 100 et 200 elle doit mener à l'image 2 et si elle est supérieur à 200 elle doit mener à l'image 3. Je sais pas si je suis très clair, mais j'ai éssayé ceci:
on (release) {
    if (post < 100) {
        gotoAndPlay(1);
    } else if (101 > post < 200) {
        gotoAndPlay(2);
    } else if (201 > post < 300) {
        gotoAndPlay(3);
    }
}

Et ça ne marche pas, je vous en suplie, si quelqu'un peut m'aider.
Merci par avance.

Ryan Giggs
mardi 29 août 2006 à 22:01:20 | Re : Une question sur les variables

atchoumdu51

Membre Club
Réponse acceptée !
Je testerais plutot ca, les inégalités étaient dans le mauvais sens pour certains cas et j'utilise des opérateurs logiques. De plus j'ai rajouté des inégalités larges car si la variable était égale a 100 ou 200 rien ne se passait

on (release) {
    if (post < 100) {
        gotoAndPlay(1);
    } else if ((100 <= post) && (post< 200)) {
        gotoAndPlay(2);
    } else if ((200 <= post) && (post < 300)) {
        gotoAndPlay(3);
    }
}
mardi 29 août 2006 à 22:48:14 | Re : Une question sur les variables

ryuhayabusa

Super, ça marche merci mille fois...

Ryan Giggs

Cette discussion est classée dans : variables, image, question, post, gotoandplay

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FLASH MX 2 Question SVP [ par Djcoco ] Bonjour j'aimerais s'avoir comment faire pour imprimer une imagede dans mon animation en flash ? ( j'ai créer le bouton et tous fonctionne bien le seu varaible [ par bartoun ] Bonjour a tous,je bug sur un pro de variables...je suis pas une brute d'actionscript ca devrait etre jouable pour vous.Voila j'ai deux séquence pour u encore une question...concernant les barres de chargement [ par mrsdine ] Bonjour, (re pour ceux qui auront deja lu ma précédente question),J'ai crée une animation...elle est composée de deux scènes dont la première est une gotoAndPlay non executé !!! [ par bali33 ] Bonjour,Voila mon petit probleme : un element de ma scene (clip) qui est reprensentée par une canette peut etre deplacé , lorsqu'il rencontre le clip Question: écriture lettre par lettre ? [ par troutku ] Hello.Est-ce que quelqu'un as une idee comment générer un texte quelconque grâce à l'action script? Si je dois me taper tout le site entier ca va me p gotoAndPlay après fonction exécutée [ par alcapouce ] Voilà le problème: j'ai crée une barre d'accueil qui descend progressivement et j'aimerai qu'à la fin de cette animation, je me rende à l'image 5. Mai quelque question de debutant ;o [ par Crok ] hello tlm !! Bon je me suis mit a flash mais je galere un peu Comment faire pour modifier une image que je copie/colle vers flash ?? jai tt essay Envoi en POST et sécurité...c'est fiable? [ par goldenboy68 ] Salut TLM,ce matin j'me suis posé une question...on envoit des variables en POST pour éviter qu'elles n'apparaissent dans l'URL et éviter qu'on puisse Question sur preloade et fondu [ par xtravaganza ] Bonjour,Voici mes deux questions :Le site commence sur une page HTML index, où un logo apparaît, puis à partir d’un mouvement de la souris sur la page URGENT PB de renvoi de variables de checkbox vers une page PHP [ par benj_iup ] Bonjour, Je commence à ne plus y voir très clair… Ca fait plus de 10 heures que je me bat avec le renvoi de variables chechbox sur une page php qui re

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales