begin process at 2012 05 27 19:09:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Question sur l'utilité d'un fichier .as quand le script est présent dans plusieurs swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question sur l'utilité d'un fichier .as quand le script est présent dans plusieurs swf

jeudi 16 février 2006 à 20:54:41 | Question sur l'utilité d'un fichier .as quand le script est présent dans plusieurs swf

fanfouer

Membre Club
Bonsoir,
Il y a pas 5 minutes, je me posais la question sur l'utilité d'un fichier .as ou seraient stockées dans actions qui vont etre présente dans plusieurs swf d'un projet.
En effet, environ 50 fichiers ou plus seraient reliés a ce fichier de communication (et je ne peut ni réduire le nombre de fichier ni les supprimer, ni les rassembler ou quoi que ce soit d'autre). Je demande ça, au cas ou je serait obligé d'effectuer une mise a jour de script pour les 50 fichiers, ej prefer la faire une fois et recompiler tout après que d'avoir a faire un copier-coller rébarbatif sur toutes les entités du projet.
Dernier chose, en parlant de la compilation, j'aimerai savoir si il existe un moyen de recompiler tout à la fois car là, c'est pareil, je me vois bien faire des ctrl+Entrée sur 50 fichiers.

Merci de votre aide et bonne soirée
jeudi 16 février 2006 à 21:32:18 | Re : Question sur l'utilité d'un fichier .as quand le script est présent dans plusieurs swf

cortoh

Réponse acceptée !

salut fanfouer, bien evidemment, vu le cas de figure,  tu aurais effectivement interet a utiliser des .as. pour les compilations, par contre... bon courage

Peace from Mars
   to all human beings

jeudi 16 février 2006 à 21:35:04 | Re : Question sur l'utilité d'un fichier .as quand le script est présent dans plusieurs swf

fanfouer

Membre Club
Pourrais-tu m'expliquer simplement comment je met ca en place? parce que c'est la premiere fois que j'en fais l'usage et c'est un peu flou. Merci!!
jeudi 16 février 2006 à 22:02:11 | Re : Question sur l'utilité d'un fichier .as quand le script est présent dans plusieurs swf

cortoh

Réponse acceptée !
pas de souci. tu inseres juste cette ligne dans la frame 1 de tes fichiers:
#include "TonFichier.as" ou #include "../LeRepertoireScript/TonFichier.as"

Peace from Mars
   to all human beings

jeudi 16 février 2006 à 22:51:36 | Re : Question sur l'utilité d'un fichier .as quand le script est présent dans plusieurs swf

fanfouer

Membre Club
AAhhhh!!! ben c'est plus simple que je pensait en fait!! merci beaucoup!
jeudi 16 février 2006 à 23:00:08 | Re : Question sur l'utilité d'un fichier .as quand le script est présent dans plusieurs swf

fanfouer

Membre Club
Et aussi, autre question, j'ai un petit probleme d'arvoresence : mon fichier script est localisé dans un dossier parent a tous les fichiers auquels je veu l'inclure... Comment je fait pour le viser par un chemin relaif sans [ Lien ] ?
Il serait vraiment génant qu'en plus de compiler je sois obliger de le copier-coller dans mes 50 dossiers... lol
jeudi 16 février 2006 à 23:00:55 | Re : Question sur l'utilité d'un fichier .as quand le script est présent dans plusieurs swf

cortoh

ben ouais! et pis, c'est surtout super pratique! bon courage, je sais qu'en general, tu t'attaques toujours a des projets assez consequents!

Peace from Mars
   to all human beings

jeudi 16 février 2006 à 23:02:57 | Re : Question sur l'utilité d'un fichier .as quand le script est présent dans plusieurs swf

fanfouer

Membre Club
Oui, c'est vrai... mais ca ne me dit pas si c'est possible de viser juste un dossier au dessus ou pas lol
jeudi 16 février 2006 à 23:18:54 | Re : Question sur l'utilité d'un fichier .as quand le script est présent dans plusieurs swf

cortoh

pas vu ton dernier post, poste tous les 2 en meme temps! repertoire parent:
../folder/script.as (comme dans le premier exemple que je t'ai indique...). tes .as seraient tous dans le repertoire 'script' et toujours sous le repertoire 'folder' tu arais aussi le repertoire 'swf', par exemple...

Peace from Mars
   to all human beings

jeudi 16 février 2006 à 23:21:36 | Re : Question sur l'utilité d'un fichier .as quand le script est présent dans plusieurs swf

fanfouer

Membre Club
Alors la tu assure!! Merci beaucoup!

1 2

Cette discussion est classée dans : fichier, script, question, swf, utilité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

script dans un fichier texte brut ? [ par whiteneck ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" st fichier swf transparent dans les pages web [ par yvro ] Bonjour  tout le monde!je suis débutant en AS2. je voudrais savoir comment rendre mon fichier swf transparent dans une page web Déchargement d'un .swf [ par iliade81 ] Bonjour tout le monde,alors voila j'ai un swf de "base" dans lequel j'ai un bouton qui charge un swf externe...voila le code pour le boutonmenu01.abou Charer fichier swf [ par Kinshu ] Bonjour,Je voudrais savoir si c'est possible de faire un fichier .swf qui en chargerais un autre (un peu comme un raccourcis)un fichier vide, qui ne s COOKIES ,faire un script qui permet de lire le fichier cookies du visiteur et de stocker ces informations puis de les trier [ par lionceau79 ] Je sais que flash , comme le php permet de lire des cookies .Moi je veux faire une animation qui pourait afficher par ex les dix cookies les plus fréq Progressive download [ par micronique81 ] Bonjour,Je cherche désespérément lancer un swf en progressive download SANS importer de fichier vidéo.J'ai essayé ceci  dans le fichier lanceur.swfUn envoi d'une variable d'un fichier php à un swf [ par djalminha ] Salut à tous. je débute dans la connexion de flash à un fichier php.Je veux envoyer une variable d'un fichier php nommé test.php vers un swf. Pour Ouverture d'un fichier txt via action script [ par Rivers64 ] Bonjour tout le monde, J aimerai savoir si il est possible d'ouvrir un fichier txt par l'intermédiaire d'un bouton en actionscript. Merci Problème chargement d'un fichier swf externe [ par tanoeme ] Bonsoir,J'ai un petit soucis avec le chargement d'un fichier swf externe dans mon swf de base.Pour vous décrire mon problème je vous propose de consul redimentionner un swf [ par mrsoyer ] Bonjour a tousJ'ai un autre problème.Pour ma part je dois charger un fichier swf et le redimensionner, jusque la aucun problème.Le souci est que le fi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales