begin process at 2012 05 27 19:08:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

question sur un swf.....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question sur un swf.....

samedi 14 août 2004 à 16:27:26 | question sur un swf.....

nezdeboeuf62

bonjour les amis...
Je debute en flash (je n ai que qq bannieres derriere moi lol).
J'ai un ami qui m a demandé de lui modif son doc flash mais le pb c qu il a seulmt le .swf....
Y a t il moyen de lui modifier (ou de le convertir en fla) ou faut il la refaire?????????

Merci d avance!
lundi 16 août 2004 à 09:25:41 | Re : question sur un swf.....

Burnside

Membre Club
Slt,

Oui c'est possible mais c'est le genre de programme que certains ne vont pas apprécier ici,

Il existe qqc programmes comme :

Swf quicker
Swf decompilateur
Fla imperator

Mais le problème c'est que c'est programme te permette de voir tout le contenu du fichier, mais pas de le recréer, sauf avec fla imperator qui lui recrée le fla.

la solution recommencer le travail.

Bàt,

Burnside.
mercredi 18 août 2004 à 10:51:36 | Re : question sur un swf.....

nezdeboeuf62

oki d'accord merci!!!!

Cette discussion est classée dans : flash, question, swf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petite question pour faire un site!! [ par SoyYo ] Salut a tous Voila je suis en train (d'essayer!!) de faire un site en flash pour moi meme et aimerais avoir quelques renseignement sur la facon de f MTASC : petite question ... [ par LocalStone ] Salut FlashKodeurs et Flashkodeuse, J'ai une petite question à propos de MTASC. En fait, je suis sur que c'est très con comme question, mais au moins comment faire presentation en flash [ par kakato ] bj a tousje veut faire une presentation en flashle  pro j'ai vue que flash mx pro propose des modeles de  presentationla question qui se pose  est  co flash et images [ par k_ass ] Bonjour les flashers et flasheuses. version MX j'ai un petit prob. j'ai une page SWF et une page en PHP. je recupère de ma base de données, via php Animation Flash en arrière plan ? [ par crachover ] Bonjour, Ma question est la suivante : Est-il possible de mettre en arrière plan (d’un tableau par exemple (html)) une animation flash ? Si oui, merc chargement d'un cgi dans un swf [ par fanfouer ] bonjour,je programme actuellement un interface en flash permettant d'afficher n'importe quelle webcam des réseau autoroutiers. J'ai donc commencer par question pour tracer une courbe sous flash [ par nightmareofworld ] J'aimerai savoir si il est possible de trcer une courbe sous flash par exemple de lui dire de trrcer une droite avec come coordonés x=5 Question pour un bouton en flash [ par Meunard ] bonsoir tout le monde !pour m'expliquer :  j'ai crée une scene avec un bouton et un texte dont le nom d'occurence est tada  (je sais c pas tres origin Html, Flash & .SWF [ par manymal ] Bon alors une nouvelle question me brule les...... Lorsque l'on publie le flash, le fichier .SWF qui lui s'adapte a la taille de la fenetre de Flash [Flash MX] passage de variables entre deux fenetre html [ par toutouffe ] Bonjour, J'ai un swf dans une page html qui ouvre une autre page html avec un autre swf dedans. Je veux faire passer une variable du premier swf au

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales