begin process at 2012 02 10 04:25:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Question sur les propriétés de clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question sur les propriétés de clip

mercredi 29 mars 2006 à 16:22:53 | Question sur les propriétés de clip

XFranck

Bonjour, je souhaite savoir si il est possible de charger une image dans un clip et ceci dans une frame spécifiée.
J'ai un clip qui possède 3 frames et je souhaite, à l'aide de fonction loadMovie lire un png dans la frame 2 alors que les frames 1 et 3 contiennent déjà en dur des graphiques.
Genre :
Clip_mc.loadMovie(monPng,Frame2);
ou
loadMovie("monPng.png","Clip_mc","Frame2");
J'espère avoir été clair, mais je n'ai pas trouvé d'exemple dans la documentation.
Merci d'avance.
mercredi 29 mars 2006 à 20:07:32 | Re : Question sur les propriétés de clip

bali_balo

charge ton image dans un clip qui est sur les frames 1, 2 et 3.
Après , si tu es sur l'image 1 ou 3, tu rends ton clip transparent avec la propriété _alpha=0.
Si tu es sur l'iamge 2, abh tu fait le contraire, tu le refait "apparaitre". _alpha=100;

bali_balo....=]

Cette discussion est classée dans : question, frame, propriétés, clip, souhaite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment Lancer Frame 2 D'un Clip Par Bouton [ par manicmar ] Désolé d'une question si sotte, mais je débute reellement sur Flash mx (depuis 3 jours).je cherche à lancer un clip, nommé "video", par un bouton... j Frame Label [ par Evilconcept ] on (release) { gotoAndPlay("contact");}que dois-je faire pour que le movie clip "contact" se lance ?Tel quel le clip se relance mais n'ouvre pas celui Frame Label [ par Evilconcept ] on (release) {gotoAndPlay("contact");}que dois-je faire pour que le movie clip "contact" se lance ?Tel quel le clip se relance mais n'ouvre pas celui movie clip [ par FSYLV ] Bonjour et merci à l'avance.je souhaite creer une page de selection avec 20 images.que je puisse cliquer sur limage pour la diriger sur sa propre page Plusieurs animations pour un clip ? [ par xxxpredatorxxx ] Voila ! Bonjour le forum , ici un nouveau petit debutant en flash ! J'ai une question ! J'ai déjà réalisé tt les tutoriaux basique (l'interface/les bo enchainement [ par nanostre ] voila je suis debutant et j'ai un petit problèmeje souhaiterait dans mon animation que lorsque j'appuis sur un bouton la tete de lecture lise une part Ignorer une action, es possible ? [ par DogNextDoor ] Hello tt le mndeJe bloque sur un probleme à priori simple.J'ai un clip de 100 frames.Je voudrais qu'il boucle de la frame 1 à la frame 50 si l'utilisa question de novice!! renommer un clip [ par jea ] Comment fait-on en flash pour donner un autre nom d'occurence à clip après un stop Drag.Ex: avant le starDrag, mon clip s'appelle rond. Et je voudrai loadSound --> pb de son dans un MovieClip [ par proffy ] <a href="Slt c encor moi ! br br 7 fois g un pb pour mon anim, g mis d loadSound dans ma 1ere frame, et dans ma 3eme frame un clip. br le pb c ke tou actionscript récupère propriétés [ par calaps ] Hello, petite question...Comment faire, à partir de la scène principale (ou à partir de n'importe quel endroit) pour récupérer ou fixer les propriétés

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,309 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales