begin process at 2012 05 27 19:08:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Question sur un problème de sécurité

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question sur un problème de sécurité

mercredi 23 février 2011 à 14:57:48 | Question sur un problème de sécurité

gwa2

Bonjour, j'ai un problème de sécurité avec mon application web/flash et je me demande ou chercher.

Donc, de mon poste j'appelle un index.htm sur un serveur web distant.
Cette index.htm sert seulement à charger un index.swf.
L’index joue une animation et ensuite lance une grande liste d'autres animation.swf qui elles sont localisées sur mon ordinateur.
Tous les swf sont en flash 7 et 8 , ActionScript 2.
Le problème maintenant, est que les animations contenues dans mon poste local ne se jouent pas.

Dans ce cas de figure, je dois mettre un crossdomain sur le serveur web pour qu'il accepte mes swf ?
Ou c'est mon ordinateur qui a un problème dans la sécurité, mais donc je ne vois pas quoi mettre dans le Panneau Paramètres globaux de sécurité?
Ou les 2?

Même si mon index.swf se lance donc je suppose que le Panneau Paramètres globaux de sécurité n'est pas utile ici.
mercredi 23 février 2011 à 15:17:16 | Re : Question sur un problème de sécurité

BBFUNK01

Hello,

pourquoi mettre les swf sur ton ordinateur ? Le plus simple serait de es mettre sur le serveur.

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;
mercredi 23 février 2011 à 15:32:00 | Re : Question sur un problème de sécurité

gwa2

Les animation.swf font plusieurs MO et renvoie à l'index.swf des informations qui sont ensuite enregistré en base de données. Comme les animations sont lourdes, je les fournis aux quelques utilisateurs mais je centralise tous les retours sur le serveur web.

Cette discussion est classée dans : problème, web, swf, sécurité, index

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de taille de mon animation... [ par metty ] Bonjour chers amis!Je suis en train de développer mon site web en flash et je suis newbie... Voici mon problème, mon animation swf est de 669 Ko! Et p problème avec swf dans une page web [ par thelastfleeting ] Bonjour ,j'ai un problème avec ma video swf.j'ai réussi a mettre mon intro (swf) sur mon site webmais quand les autres veulent le lire ,il doive le té Problème de chargement d'un swf sur le web (flipbook) [ par blinkmex ] Bonjour,J'ai acheté le composant flash pour créer facilement des flipping book, tout fonctionne bien sauf quand je charge le swf sur le site web ,Mes Problème de chargement d'image dans une gallerie photo swf intégré [ par barish ] [size=300][color=green][b]Bonjour à tous ![/color] [/size][/b] Je suis un débutant en flash (oui je sais on est beaucoup lol), je vais essayer d'expo swf supperposition malgré z-index [ par ravL ] BOnjour, je m'excuse d'avance si cette question à déjà été posé maoi je n'arrive pas à trouver la réponse, j'ai une bannière pub qui se met en bas de Visualisation d'un swf dans un navigateur Web [ par oquinquil265 ] Bonjour, Je rencontre un problème insoluble... J'ai un swf compilé utilisant flash player 10, en AS3, ecrit avec Flash Pro CS5. Dans les paramètres d bouton flash fonctionne sur un swf et pas sur un autre [ par yoplaboum69 ] Bonjour, Alors la je ne comprend pas du tout ce qui se passe... J'ai un bouton qui ne fonctionne pas avec un onPress et dès que je le transforme en c Galerie swf animés (AS2) [ par HappyBlueFrog ] Bonjour tlm! Alors voila malgré mes très très nombreuses recherches sur internet, je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème. [u]Donc j Problème compatibilté as3 et as2 [ par lalach ] Bonjour, Je viens à vous pour solliciter votre aide une autre fois, je m'explique : 1- J'ai un site.swf fait en As3 et un autre swf nommé web.swf fa Problème de loadMovieNum en passant de swf en exe [ par wafa1987 ] Bonjour, Voici mon problème. j'ai travaillé mon CD-interactif en swf et lorsque j'ai publié mon travail en exe dés le début la commande loadMovieNum n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales