begin process at 2012 05 27 19:08:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

question sur les preloder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question sur les preloder

vendredi 1 avril 2005 à 07:21:32 | question sur les preloder

thaikorat

Membre Club

Bonjours tout le monde ,

En fait je me demandais si l'on pouvait faire charger plusieurs anim (fla) en meme temps et j'ai vu qu'un post avait déja été ajouté à ce suget. Tres bien, maintenant pensez vous qu'il est possible de les faire charger sans les afficher tout de suite mais seulement apres avoir cliquer sur un bouton specifique.
Si vous pouviez faire un tour sur le site www.web-arts-gallery.com vous verriez ce que je veut dire (trop de preloader).imaginions que je fasse en sorte que l'on s'attarde plus longtemp sur la page d'accueil (plus de contenu bientot), est-ce que pendant ce temp là les autres  anim peuvent charger sans s'afficher ( que au survol des liens images).

Merci d'avance à bientôt j'espere et que toute votre journée vous soit profitable!!!

Thaikorat

Cette discussion est classée dans : afficher, question, anim, charger, preloder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment afficher l'anim ? [ par guidal ] Je viens d'ajouter ma 1ere source Flash ...Je voudrais savoir comment afficher l'anim dans la page ...Merci . Controle de son sur MC [ par Jeho ] Kikoo tousVoila , jai un SWF que je charge par LOADMOVIENUM au levle 500.Ce SWF c un panel de musique MP3, pourn permettre a lutilisateur de choisir publication web: chemin relatif/absolu [ par P99 ] Salut, je viens da faire une petite galerie photo en flash:http://www.ece.fr:8000/~jacquema/NewWorldFrance/galerie_photo4.htmlBon la publication sur l preload perfectionné, c'est possible? [ par thaikorat ] Bonjours tout le monde ,je reposte le mail car il y avait un petite erreurEn fait je me demandais si l'on pouvait faire charger plusieurs anim (swf) e actionscript et bibliothèque [ par ninejah ] Bonjour, je cherche a charger dynamiquement des images dans la bibliothèque sans les afficher dans la scene, afin de les charger en cache et de les af Preloder avec anim [ par actamac ] Bonjours, j'arrive a me débrouiller un peu avec les préloder par contre la je voudrais en faire un avec une anim un peu spéciale dedans : en fait je v Charger un swf dans un conteneur [ par dandvp ] Bonjour cher tous, Je fais un site entierement en flash, et pour que le chargement soit moins long, je souhaite Charger une image GIF [ par Typhlosion ] Bonjour,Désolé, je suis nouveau, et je débute en Flash.Il est très probable que cette question soit totalement stupide, je peux l'accorder.J'ai utilis Une anim que ne veut pas se charger ?! [ par fa0007 ] Bon voilà je vous explique mon prob : J'ai une page HTMl qui contient une animation, mais une fois cette animation sur internet elle ne veut pas se c Charger un SWF dans son anim [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de charger une autre animation flash dans l'anim en cour.Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,078 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales