begin process at 2012 05 27 19:08:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

Question sur preloade et fondu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question sur preloade et fondu

samedi 16 juillet 2005 à 17:16:38 | Question sur preloade et fondu

xtravaganza

Bonjour,

Voici mes deux questions :

Le site commence sur une page HTML index, où un logo apparaît, puis à partir d’un mouvement de la souris sur la page index une pop up (animation flash dans une page html) s’ouvre avec une animation video image par image d’1 méga.

Je souhaiterai commencer à loader la video (30%) dans la premiere page HTML puis lorsque la pop up s’ouvre continuer à charger la video pendant que se déroule une petite animation comme cela la video est fluide.

J'aimerai que la fenetre pop up s’ouvre si on le souhaite avant que les 30% soit chargé si quelqu’un est en connection lente.
Je me base pour construire le site sur une rapidité de connection à 1 mega

Je ne souhaite pas faire apparaître le graphique ou un % d’un loader sur la première page.

Deuxième question, il y a donc cette video images par images. J'aimerai faire apparaître dans en fed in assez lent l’image de la fille en mouvement. Mais sur une animation image par image, est ce possible? Il y a environ 39 img clés.

Je vous remercie pour votre précieuse aide.))

Cette discussion est classée dans : page, image, question, animation, video

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FLASH MX 2 Question SVP [ par Djcoco ] Bonjour j'aimerais s'avoir comment faire pour imprimer une imagede dans mon animation en flash ? ( j'ai créer le bouton et tous fonctionne bien le seu animation flash [ par gersgers ] bonjour, je dois faire un livre en flash ; page de couverture avec une image et quand on clic en bas de page , on a la page qui tourne pour arriver su ANIMATION FLASH QUI NE SE RELOAD PAS help plz :) [ par kakaser ] Bonjour tout le monde !! Déja je tenais à dire que ce forum ma été très utile ! merci encore :) Mon problème : Donc g fe une video en flash ke jai m Changer d'image quand on change de page [ par keaton2000 ] Bonjour,je travaille sur une base phpbb avec donc un header identique à chaque pages du site (en l'occurence une animation flash). J'aimerai cependant Une question différente...dans le fond... [ par caraffucciu ] caraffucciuvoilà... très simplement j'aimerai que mon animation flash 800 par 550 soit intégré à une page web... normal me direz vous... mais ce que Chargé une animation flash a partir d'une image spécifique par rapport à la page html ? [ par Midway3 ] Bonjour tout le monde !Voila je suis en train de faire un site Internet (Flash / Html) et je voulais savoir si il était possible de charger une animat des boutons actifs et non désirer... [ par gully07 ] Bonjour a tous...Je me lance dans le flash en autodidacte et je suis en train de monter mon site perso...La petite question qui vient d'un petit probl Defilement image en 360° et agrandissement [ par crow ] Bonjour à tous,Ca fait très longtemps que je cherche comment faire une animation bien précise.Voilà j'ai + ou - 10 images et je voudrais les avoir com préchargement [ par bretagne22 ] Bonjour à tous,Je viens de réaliser un site flash pour un copain anglais . C'est mon premier site flash.Il foncionne parfaitement bien, mais il y a un flash 8 - Question de transition [ par little_bouddah ] Bonjour, à tous et toutesJe me suis mis à flash 8.0 il y a peu, à grand renfort de bouquins et d'exploration internet, mais je reste néanmoins un novi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales