begin process at 2012 02 10 09:56:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

question sur le préchargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question sur le préchargement

lundi 10 novembre 2003 à 14:30:26 | question sur le préchargement

floflotz

Membre Club
bonjour tout le monde
j'ai une petite question concernant le préchargement.
voici le décor: j'ai un site avec 1 intro et 1 menu réalisé en flash. Je fais un préchargement pour l'intro mais ce n'est pas la le problème.
Le menu est assez lourd et j'ai remarqué qu'avec un 56k, toute la page s'affiche mais le menu met des lustres a s'ouvrir :( .
Je voudrais savoir si le résonnement suivant est bon :
si, quand je precharge l'intro, j'en profite pour charger mon menu alors le menu sera dans le cache de l'explorateur et il s'affichera rapidement sur les pages suivantes.
est ce vrai ????
merci de m'aider
mardi 11 novembre 2003 à 23:53:57 | Re : question sur le préchargement

afad

Salut, Oui c'est vrai.
La façon de procéder, dépend de ta config si ton menu n'est pas dans la même séquence que l'intro ou si tout est dans la même anim ou enfin si tu appel ton menu par un loadmovie.

Cas le plus simple, si tout est dans la même animation, place la séquence de ton intro dans un clip. Précharge ce clip au début, l'intro est lancé. Et pendant que ce clip est joué, précharge avec la même routine le clip suivant qui représentera ton menu.

A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.net

Cette discussion est classée dans : menu, question, intro, préchargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cdrom en flash comment faire [ par kokemimic ] kokemimicBOnjour j'ai une petite question j'aimerais realiser un cdrom interactif en flash avec des menu et sous menu et quelques animations. Voici ma bouton [ par moh13 ] salut a tous alors voila j'ai un probleme avec fscommand j'ai une intro é un menu, a la fin de l'intro un bouton "entrer" me permer d'aller au menu1. question sur mon préloader [ par shiiivaaree ] salut,j'ai poser un préloader sur la 1ère frame de mon site qui marche de la manière suivante;-une scène de base avec les boutons du menu et des movie Préchargement d un menu [ par web35 ] SalutJ'aimerai installer un petit flash pour faire patienter pendant que le menu se charge, donc je cherche un trés bon tuto a ce sujet ! si quelqu'un Question sur texte et liens [ par Ella68 ] Bonjour, je développe un petit menu avec du texte défilant à l'interieur et qui monte et descend en fonction de l'appui sur la flèche du haut ou la fl lien pour intro flash [ par kektudi ] Bonsoir à vous, voila je suis graphiste et novice plutôt en flash. pour un site html que je suis en train de créer, j'ai fait une intro en flash où a question AS 3 menu interactif [ par djonekt ] Bonjour à tous, Je suis débutant en AS3 j'ai fait quelques petits trucs ici et là en suivant des tutos sur ce site mais appart ca je suis totalement i AS3 child qui se décharge et lance un autre child [ par omnipotato ] voila, mon probleme est le suivent (j'ai beaucoup de problemes en ce momment): j'ai une intro qui se lance en child dès le début, puis par la suite, u combiner deux animation avec boutton [ par moh13 ] salut a tous               voila j'ai realiser une petite intro avec un ami, et un menu les deux son separer, je v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales