Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : question sur mon préloader [ Scripts / ActionScript ] (shiiivaaree)

jeudi 4 janvier 2007 à 11:58:45 | question sur mon préloader

shiiivaaree

salut,
j'ai poser un préloader sur la 1ère frame de mon site qui marche de la manière suivante;

-une scène de base avec les boutons du menu et des movie clip vides qui vont loader le contenu du menu en swf.
est ce que mon préloader calcule uniquement la scène de base (très légère) ou est ce qu'il calculerais aussi le probale futur loading des swf? Comment faire pour qu'il le fasse?

merci!

PS;
Encore une question, je me rappele qu'il y a un menu ds flash pour tester l les animation avec différentes connexions internet (56k,...)
est ce que qqun peut me rappeler ou il se trouve...

jeudi 4 janvier 2007 à 12:10:25 | Re : question sur mon préloader

Girou

Membre Club
Bonjour,

ton preloder calculera uniquement le fichier de base, pas les animations que tu chargeras après.

Pour celles-la, utilise un autre preloader, ou alors, va voir du coté de la fonction movieClipLoader, qui fourit des informations lors du chargement d'une animation ou d'une image dans un clip

Test des animations avec diverses bandes passantes :
lorsque tu test une animation (ctrl+enter) tu arrive dans une fenetre qui lance le swf -> va voir dans les menu en haut de cette fenetre, tu trouveras ce que tu cherche

@+

signature not found

Cette discussion est classé dans : menu, base, question, scène, préloader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question de base : Logiciel à utiliser ? [ par cobignol ] Quel logiciel puis-je utiliser pour faire/editer des sources flash (débutant) Faire interagir une scène flash, depuis le code HTML [ par Maroxye ] Bonjour,Voici le problème:J'ai un menu horizontal en flash, très simple. Le texte des boutons est noir et lorsque je clique sur l'accueil par exemple, Pb level et function [ par JDUFFAUT ] Bonjour,J'ai fait une galerie avec lien vers .xmlmes functions sont dans la scène principale, les bouton_btn.onRelease = function() { ChargeDiapo("fac encore une question...concernant les barres de chargement [ par mrsdine ] Bonjour, (re pour ceux qui auront deja lu ma précédente question),J'ai crée une animation...elle est composée de deux scènes dont la première est une question de base sur flash!!! [ par uneasyw ] Bonjour!!!Bon, je débute sur flash et je n'arrive pas à réaliser une annimation qui démare lorsque la souris passe dessus...Merci de m'aider!!Uneasyw question sur le préchargement [ par floflotz ] bonjour tout le mondej'ai une petite question concernant le préchargement.voici le décor: j'ai un site avec 1 intro et 1 menu réalisé en flash. Je fai cdrom en flash comment faire [ par kokemimic ] kokemimicBOnjour j'ai une petite question j'aimerais realiser un cdrom interactif en flash avec des menu et sous menu et quelques animations. Voici ma Sous Menu ActionScripot [ par ouzoul ] Bonjour, Je vous explique le problème peux être pourrez vous me rediriger? Dans ma scène, j'ai 3 boutons de menu. Quand je survole chacun je devrais Question sur Flash [ par pyromaster77430 ] Bonjour je suis un debutant dans le flash et j'aimerai savoir si cela est possible de_Creer une conexion pour recupere des donnéé par mysql dans un ba Question sur texte et liens [ par Ella68 ] Bonjour, je développe un petit menu avec du texte défilant à l'interieur et qui monte et descend en fonction de l'appui sur la flèche du haut ou la fl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.