begin process at 2012 05 27 19:08:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Question sur les interpolations et les champs textes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question sur les interpolations et les champs textes

jeudi 17 février 2005 à 11:27:27 | Question sur les interpolations et les champs textes

tonic1

Bonjour a tous,

je débute en flash, et j aimerais en connaitre davantage sur les mouvement que l'on peut réaliser en actionscript sur des textes.

Pour le moment, ayant des connaissances limités, je n'utilise que des interpolations de mouvement pour déplacer mes champs textes. Par exemple, j ai un bouton, qd j appuie sur celui ci, je lance une interpolation:

on(press)
{
   gotoAndPlay(37);
}

a partir de l image 37, je lance donc une interpolation sur un calque, qui fait par exemple bouger des champs textes.

Ma question sera donc :

Existe t il en javascript des fonction permettant de faire bouger des objets (champs textes par exemple) sans avoir besoin de lancer une interpolation, style:

nom_champs_texte.move(x,y)

//x et y serait les coordonnée dans l animation.

Merci  d avance pour vos réponses.
jeudi 17 février 2005 à 14:19:39 | Re : Question sur les interpolations et les champs textes

WhiteMagus

Membre Club
Salut.
Ce que tu demandes est bien du Javascript ?
Parce-que ici c'est un forum pour Flash et on ne traite que d'ActionScript. Précise stp ou poste ta question sur Javascriptfr.com.
@+ !

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
jeudi 17 février 2005 à 16:26:37 | Re : Question sur les interpolations et les champs textes

tonic1

non, je parle d actionscript, excuse moi . . .

Donc si tu pouvais m eclaircir...
jeudi 17 février 2005 à 17:10:57 | Re : Question sur les interpolations et les champs textes

WhiteMagus

Membre Club
Oui, bien-sûr que ça existe.