begin process at 2012 05 27 19:07:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Question sujet son...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question sujet son...

mercredi 4 mai 2005 à 09:53:44 | Question sujet son...

jultoys

Salut salut,

voila, j voudrais savoir commment faire pour couper un son"musique de fond" mais qu'elle ne s arrete pas d un coup mais plutot que le son diminue jusqu a 0.

Si quelqu un aussi a une soluce pour moi, j voudrais pouvoir controler le volume de la sik de fon...j ai trouvé pas mal de sources sur le net mais je n y arrive pas...

Merci bcp ;)

Dji-Bi

Cette discussion est classée dans : question, sujet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petite question au sujet de hitTest [ par xenomor_123 ] Bonjour à tous, voilà je début en flash et j'ai une question au sujet d'hitTest Lorsque j'utilise hitTest, le contact entre deux clips est détecté lo [BAR]2012, la fin du monde ? [ par gremlins7 ] Bonjour, j'avais envie de poster un sujet fun puisqu'on est dans le bar ! Aller-hop, tournée générale ! 2012, La fin du monde déjà ! Mince on a encor question de redimentionnement [ par renard007 ] Bonjour, J'ai un petit probleme j'ai une anim développé en 800*66 et je souhaite la passer en 1024*85... vous devinez pourquoi : probleme de qualité Question sur les tableaux [ par verarl ] Je ne suis pas programmeur mais mycologue. Ayant flash CS3, j'aimerais réaliser une présentation des lactaires de Franche-Comté. La page d'accueil est Question toute bête [ par verarl ] Quelle est l'instruction qui permet de récupérer la position x et y de la souris en CS3 ? Un petit novice venu de l'Est. Petite question pour un site? [ par sofianejsk ] Bonjour chère internautes, www.fruital.com/fanta ... dans ce site il y à un jeu Bubbles, j'ai jouer normale j'ai eu un score 4010, mais je trouve des À propos des écouteurs [ par inaden ] Bonjour, questions théoriques sur les écouteurs. QUESTION 1 : si un clip ou un sprite possède des "éléments" qui ont un écouteur, lorsque l'on fait d choisir le sujet (le thème) d'un site avec flash [ par bouazizrahma ] Bonjour, je suis débutante en flash et je veux faire un site web avec flash, et je vous demande de me proposer des sujets en relation avec le domaine Question pour un débutant [ par AZERTYUIOP01957 ] Bonjour à tous, je suis "débutant" en Flash mais je peux un peu comprendre ce qui se passe quand même... Voilà, j'aurais une question et je remercie d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales