begin process at 2012 05 27 19:07:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

question simple loader.contentpath

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question simple loader.contentpath

mercredi 8 mars 2006 à 22:19:35 | question simple loader.contentpath

wesh2k2

J'ai un composant Loader et un bouton classique. Je voudrait que lorsque j'appui sur le bouton, le loader charge le fichier 2d.swf (dans le meme repertoire que le swf contenant les deux composants). Je met donc sur le bouton : on(release){ Loader.contentPath = "2d.swf" } N'ayant pas de rapport d'erreur et utilisant la syntawe de l'aide de flash, je ne comprend pas pourquoi cela ne marche pas. HEELPPP !! merci
vendredi 10 mars 2006 à 15:25:19 | Re : question simple loader.contentpath

cortoh

Réponse acceptée !
il faut nommer ton Loader et indiquer son nom dans ton code.

on(release){
   tonLoader.contentPath = "2d.swf"
}

Peace from Mars
to all human beings

Cette discussion est classée dans : bouton, question, swf, loader, contentpath

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

loader dans un clip scrollé [ par fafazoom ] Hola, Quelqu'un serait il comment faire pour loader un clip à partir d'un bouton dans un clip lui même scrolable....En fait:-> un clip, dedans un bout navigation [ par pplus ] Malgré toutes mes lectures, je ne comprends pas comment...... parvenir à l'image (2) d'un swf (sans toucher à celui-ci) à partir d'un bouton placé sur Préload JPG sans swf (question) [ par viktorlebelge ] Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un moyen de préloader (avec aperçu de la progression) une image jpg sans devoir l'insérrer dans un swf, merci question sur sound.start [ par flow38 ] Salut alors voila je voudrais simplement faire un bouton qui lancerai ou stoperai un son dans la bibliothèque...pour l'instant ça marche pas voici le pb bouton qui ouvre un loader video [ par kiwigregos ] Bonjour à tous/toutes !j'ai un GROS problème qui doit etre simple à regler (mais suis une bille en actionscript) : j'ai une série de boutons. Je veux sauter un loading [ par petit_charlie ] J ai une petite question simple j'importe des swf avec la fonction loadMovie et ces swf on leur loading mais le probleme c est que quand je les reimpo loader - quel level utilisé pour le fichier charger ? [ par zaraben ] Salut,J'utilise le composant loader avec une progress bar.Dans mon fichier loader.swf il n'y a aucun soucis qui contient le loader qui appelle l'autre question concernant bouton et navigation [ par pit128 ] bonjour,j'ai un bouton à l'interieur d'un clip.je voudrais que lorsque je clique ce bouton, je puisse aller à une frame spécifique de ma scène princip Question bête pour bouton flash [ par supermanu59 ] Bonjour à tousJ'aimerai faire des boutons en flash qui feraient un son lorsque je les survole, pour ensuite les réintégrer dans une page html...Quelqu Question complexe SWF avec CLIPVIDE contenant SWF2 contenant un SCROLLPANE accueillant SWF3 contenant un bouton. [ par millionnaire ] Ma question était impossible à résumer dans le titre. Tout ce que je sais, c'est que c'est un problème complexe.Mon problème est le suivant :J'ai crée

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales