begin process at 2012 05 27 19:07:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Question securité help

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question securité help

mardi 3 janvier 2006 à 17:36:40 | Question securité help

zepunisher

bonjour

j aimerai savoir si il est possible d'empecher le telechargement d une animation flash ??
comme le nom de l anim est apparente dans la page html qui l appel, exist il une façon de proteger ça ???

merci a tous
mardi 3 janvier 2006 à 19:33:42 | Re : Question securité help

SuperDevy

Membre Club
Réponse acceptée !
Il n'est pas impossible totalement d'empécher le téléchargement d'un swf : à moins de ne pas le mettre en ligne ;) Il faut donc faire désespérer la personne quivoudrait copier ton swf.

La solutions la plus élémentaire consiste à créer un swf qui lui charge ton animation à protéger : pour celà, il te suffit de faier un loadMovie(<url_relative_du_swf_protégé>); Mais n'importe qui peut alors retrouver l'adresse en décompilant le loader. Tu peux essayer d'encoder l'url ... Sinon, il faut passer par PHP.

SuperDevy, c la !
mardi 3 janvier 2006 à 19:34:59 | Re : Question securité help

SuperDevy

Membre Club
Réponse acceptée !
Tu peux aussi en crypter l'animation : [ Lien ]

SuperDevy, c la !
mercredi 4 janvier 2006 à 01:01:37 | Re : Question securité help

zepunisher

heu ... et pour loader mon anim flash dans une page php a la place d un index html faut faire comment ?? lol
on ne rie pas :-)

Cette discussion est classée dans : help, question, securité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP question de "détéléchargement de swf" [ par fabfo ] comment décharger (pendant le téléchargement) un fichier swf dans un clip ??"unloadmovie" n'empeche pas le telechargement, fait chier !en fait comment QUESTION DE TIMER , HELP !!!! Merci [ par ushiro ] Salut tout le monde, j'aimerais savoir si il est possible dans flash de faire apparaitre un élément suivant un timer, c'est a dire de tel période a te [HELP] Petit Programme Flash [ par theadriEn ] Bonjour a tous, je viens vers vous car je dois réaliser une animation flash pour ma société si possible, mais je ne connais pas le nom de ce genre de Question "2 swf en 1", possible ? [ par madamb0om ] Bonjour, Alors voilà mon problème : J'ai une bannière swf dont je n'ai pas conservé le .fla (ou plutôt, je l'ai perdu...) or, j'ai besoin de rajouter question tableau et flash [ par smile06800 ] salut à tous, j'ai besoin d'aide pour mon flash. j'ai récupéré une variable php et je l'ai spliter, il faudrai mantenant que je place chaque bou de sp Petite question au sujet de hitTest [ par xenomor_123 ] Bonjour à tous, voilà je début en flash et j'ai une question au sujet d'hitTest Lorsque j'utilise hitTest, le contact entre deux clips est détecté lo probleme flashvars [ par Kachoudas ] Bonjour à tous, Je cherche à transmettre des données depuis le HTML au swf via Flashvars. Pour ça j'ai d'abord essaye un tas de tutos, à commencer pa HELP : GoToAndStop ne fonctionne pas vers un symbole [ par Magidev ] Voici mon probleme : J'ai une scene principale qui contient un symbole animé Ce symbole animé est par exemple, plusieurs moments de la journée Dans réaliser un fullscreen simple en html HELP [ par horana ] Bonjour j'ai juste terminé mon portfolio réalisé en 1024x700 mais je me suis rendu compte que sur des petits écrans l'interface de navigation n'était

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales