begin process at 2012 05 27 19:07:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

question de redimentionnement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question de redimentionnement

mardi 17 novembre 2009 à 11:26:38 | question de redimentionnement

renard007

Bonjour,

J'ai un petit probleme j'ai une anim développé en 800*66 et je souhaite la passer en 1024*85... vous devinez pourquoi : probleme de qualité des images quand je modifie la taille du SWF;
Par contre j'ai pas envie de me retaper la prog de toute les anim.
J'aimerais savoir si on peu passer tout le document plus l'ensemble des anim en 1024*85 d'un coup (je changerais les images après cela)?

Merci
renard007
mercredi 18 novembre 2009 à 12:14:40 | Re : question de redimentionnement

dj_ouf

Bonjour

D'abord je ne crois pas trop ton problème car c'est généralement l'inverse qui est problèmatique : lorsqu'on agrandit des images bitmaps, qui se dégradent.

Tu peux modifier les propriétés de la balise <embed> ou swfobject, selon ce que tu utilises pour redimensionner toute l'anim. Donc c'est plutôt côté html.
mercredi 18 novembre 2009 à 14:31:20 | Re : question de redimentionnement

renard007

Bah que tu ne le crois ou pas...c'est bien mon probleme...
C'est justement en modifiant les prop. de <embed> que je me suis appercu que les jpg étaient de mauvaise qualité.
En effet quand j'agrandis les images elles se dégradent...cependant j'ai les images originales (plus grandes donc de meilleurs qualité)
Je précise que j'ai le ".FLA" et je peux travailler à la source et pas bidouiller le Swf
C'est pour cela que je voudrait augmenter en 1024 l'ensemble des images et des animations pendant toute la durée de l'anim. Puis remplacer les images de mauvaises qualité par les mêmes images plus grandes (donc de meilleure qualité).

Merci pour vos réponses.
Renard007

Cette discussion est classée dans : probleme, question, anim, passer, redimentionnement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de son entre 2 swf [ par GuyverZ ] Bonjour, voila mon probleme :J'ai une page html avec 2 anim swf différentesLa 1er anim joue un son avec cazik = new Sound();zik.attachSound("monson"); base de donnee sans passer par le net [ par jicao ] voila je recherche le moyen de creer une animation flash dans laquelle n'importe qui pourrait s'inscrire via l'anim et se logger pour entrer dans l'an Probleme avec le preloader [ par jdeboer ] Bonjourj ai fait une animation mais qui est assez lourde. Je souhaite mettre un preloader pour faire patienter l internaute. Voila mon animation est d probleme de son et d'actionscript qui ne fonctionne plus ! [ par cbil ] débutant en c/c++ et flash - Me contacterBonjour à tous !J'ai un sacré probleme avec mon animation :Le premier etait pour la barre de chargement mais cadre [ par oomph57 ] bonjours a tous je suis un neu parmis vous tous et j'ai une question importante :vala mon but est de developper un petit jeu d'environ une heure pour De AS 1 à AS 2, une petite question [ par NsH ] Salut a tous.J'ai un probleme dans la conversion de mes script en Actionscript 1 en Actionscript 2. En fait, dans l'actionscript 1, j'utilise les scri Probleme navigateur et resolution [ par jubilator ] Bonjour à tous. Alors voila le probleme : jusqu'ici, je n'avais fais que développer mes animations flash en vue de les intégrer à mon futur site inter Probleme avec XML [ par PunkDude424 ] J'ai un probleme avec les fichiers XML.....j'ai un fichier XML et j'essaye de le lire dans Flash....j'ai un fichier XML de ce type: question sur les preloder [ par thaikorat ] Bonjours tout le monde ,En fait je me demandais si l'on pouvait faire charger plusieurs anim (fla) en meme temps et j'ai vu qu'un post avait déja été passer d'une scene a une autre [ par Loic34 ] Bonjour à tous,G pas encore vu ce genre de probleme alors j'ose le demander, dsl si kk1 la deja fai et ke je lai pas vu.Je vs explik mon probleme, g f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales