begin process at 2012 05 27 19:07:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

question a propos d'un swf placé dans un pop up

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question a propos d'un swf placé dans un pop up

samedi 7 août 2004 à 21:32:12 | question a propos d'un swf placé dans un pop up

flow38

Salut, alors voila j'ai realisé un site en flash et pour des raison estethique je ne veux pas l'integre au beau milieu d'une page html, donc j'ai choisi d'opter pour une page html faisant office d'index qui ouvre par clic sur un lien un pop up contenant mon site...
Mais voila j'ai plusieurs probleme:
_ D'abord j'ai beau spécifier une taille précise pour le popup correspondant exactement à la taille de mon animation flash, cette derniere n'est pas centrée correctement dans le pop up.
Cad que sur les bords j'ai un espace entre mon anim flash et les bords du popup.....

_Sinon comme dans tout site il y a une rubrique contact ou je voudrais faire des boutons qui lanceraient le logiciel de mail par defaut de l'internaute (ouverture d'une fenetre "nouveau message" avec dans le destinataire l'adresse spécifié dans le swf), j'ai vu qu'il y avait tout plein de tehcnqiue (formulaire, php ...) mais j'avais vue une source utilisant le javascript....pourriez vous m'en indiqué une et l'utilisation de ce genre de technique est il "compatible" avec l'utilisation d'un popup..?

Voila, merci de votre aide, je sais que des gens ont bien du deja poser ces question mais comme je suis pas chez moi et que je surf en 56k, les recherche sont trés longue et laborieuses......
merci!!
samedi 7 août 2004 à 22:48:47 | Re : question a propos d'un swf placé dans un pop up

lodoll

hello

pour ton prob ce centrage, met les marges de ton document a 0
(propriete de la page dans dreamweaver)

pour les mais mail c pas desole.

Cette discussion est classée dans : site, question, swf, up, pop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

publier animation flash dans pop up [ par Simba93 ] Yo, donc voila j'ai une animation swf que je souhaite ouvrir dans un pop up, rien de bien compliké à la base mais je souhaite que le titre de mon pop pop up probléme aidez moi assez urgent [ par straight ] Voila bonjour à tous, j' ai un petit probléme avec mes pops up. Alors j' explique, j' ai fais mon site entièrement avec flash mx, et il y a des rubriq Ouvrir un swf sur internet [ par Gexteam ] Bonjour,J'ai crée un site avec flashmx. Je récupère donc le fichier swf, étant celui que je veux up online, donc avoir comme site.Je l'ai donc mis sur Muzic sur site [BuG] [ par martom ] Bonjour a tous, j'ai réalisé ce petit site maius j'aimerais bien que la muzic de se relance pas a chaque changement de lien... j'ai penser au pop up m Petite question pour faire un site!! [ par SoyYo ] Salut a tous Voila je suis en train (d'essayer!!) de faire un site en flash pour moi meme et aimerais avoir quelques renseignement sur la facon de f [Aide] Javascript Pop Up ne fonctionne pas si SWF appelé en Level1 [ par lowlow75 ] Bonjour, je cherche une explication à mon problème et sans succès depuis 24h. En fait j'ai un MovieClip qui appelle un SWF dans lequel il y a un bou Comment centrer une pop up en action script ? [ par Farfadet5 ] Bonsoir bonsoirMalgrès avoir pas mal cherché sur le net je n'arrive pas à trouver comment centrer une newwindows ou pop up en actionscript ou du moins poupées russes [ par peewe ] Bonjour, Je suis en train de faire des pop-up sur mon site. J'ai quelques questions de méthodes à vous poser. Voici le code:on (release) {<sp pop up [ par brownout ] Salut j ai souci avec un site...La premiere page est une page d'acceuille html avec un lien qui renvoi a une autre page html contenan le site en Flash Fermer Pop Up (Interne) [ par Zedbar1 ] Hello à tous,Je souhaiterais fermer une pop up interne (.swf), mais malgré les "tutoriaux" sur le sujet je rame depuis plus d'une heure !Ce que j'ai f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales