Salut, alors voila j'ai realisé un site en flash et pour des raison estethique je ne veux pas l'integre au beau milieu d'une page html, donc j'ai choisi d'opter pour une page html faisant office d'index qui ouvre par clic sur un lien un pop up contenant mon site...
Mais voila j'ai plusieurs probleme:
_ D'abord j'ai beau spécifier une taille précise pour le popup correspondant exactement à la taille de mon animation flash, cette derniere n'est pas centrée correctement dans le pop up.
Cad que sur les bords j'ai un espace entre mon anim flash et les bords du popup.....
_Sinon comme dans tout site il y a une rubrique contact ou je voudrais faire des boutons qui lanceraient le logiciel de mail par defaut de l'internaute (ouverture d'une fenetre "nouveau message" avec dans le destinataire l'adresse spécifié dans le swf), j'ai vu qu'il y avait tout plein de tehcnqiue (formulaire, php ...) mais j'avais vue une source utilisant le javascript....pourriez vous m'en indiqué une et l'utilisation de ce genre de technique est il "compatible" avec l'utilisation d'un popup..?
Voila, merci de votre aide, je sais que des gens ont bien du deja poser ces question mais comme je suis pas chez moi et que je surf en 56k, les recherche sont trés longue et laborieuses......
merci!!