begin process at 2012 05 27 19:07:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Question à propos de getURL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question à propos de getURL

vendredi 1 avril 2005 à 00:40:49 | Question à propos de getURL

zebest3000

Bonjour,

J'écris aujourd'hui pour poser une question suite à un problème, voici mon code actionscript :

setInterval(getURL("about:blank", "_self"), 10000);
  setInterval(getURL("Javascript: opener=self; self.close();"), 6000);
  getURL("http://www.google.com/", "_top");

Le but rechercher est d'aller sur Google, si ceci ne marche pas cause connexion Internet coupée, il doit fermer le popup et sinon renvoyer un about:blank. Seulement le programme ne m'interprête que la dernière action c'est-à-dire Google et les autres restent sans action si Google ne marche pas, ensuite si je place about:blank en 3eme position c'est lui qui sera exécuté et non pas Google alors qu'il y a un intervalle de temps !!

Merci d'avance,

Dans l'attente,

Stéphane

Cette discussion est classée dans : question, geturl, google, about, blank

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

getURL + _blank ne fonctionne pas avec IE [ par aquacurious ] Bonjour j'utilise un simple : getURL("http://www.monsite.com/index.html", "_blank"); avec firefox, mon lien s'ouvre bien dans une nouvel fene Problème avec getURL + _blank [ par porecreat ] Bonjour !Lorsque j'utilise getURL vers une autre target que la fenêtre actuelle(quand je veux créer une nouvelle fenêtre donc...), lorque je clique su sites en flash et référencement sur google [ par jacknikolson ] je me penche depuis quelques jours sur la question du référencement des sites sur les moteurs de recherche. Je n'avais jamais regardé ce côté là de la stopper un son [ par Gizmil ] Salut! On va me dire que la question a déjà été posée mais je ne parviens pas à voirde résultat dans le moteur de recherche aux mots "son", "stopper", quel diference ( dreamweaver et php ) [ par alencredetesyeux ] Bonjour , je suis desole mais , apres avoir fait plusieurs site ,je n'ai toujours pas la reponse a ma question .voila , je suis entrain de refaire mon Base de donnee [ par Darkrats ] Salut tout le monde Je viens core triturer les neuronnes de ceux qui savent J'ai un projet en full flash à faire en offline. Pour celui ci, il me f remplissage getURL dynamique [ par wolvie ] Salut à tous, nouvelle question de la semaine en ce qui me concerne:d'abord merci à John Doe 88 dont l'aide m'a été précieuse et m'a permis d'avancer comment ouvrir un document pdf ..... [ par ppfm ] Bonjour à tous,Mon souci est le suivant : comment faire pour ouvrir un document pdf s'il vous plait?j'ai créé un bouton tout ce qu'il ya de normal, ma question sur les preloder [ par thaikorat ] Bonjours tout le monde ,En fait je me demandais si l'on pouvait faire charger plusieurs anim (fla) en meme temps et j'ai vu qu'un post avait déja été getURL + iframe = gros problème ??? [ par djagger ] Salut !Dans ma page, j'ai une iframe qui contient mon flash.Dans mon flash un bouton :on(release){   getURL("javascript:alert('toto')");}Le problème,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales