begin process at 2012 05 27 19:07:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

question pour preloader

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question pour preloader

jeudi 21 juillet 2005 à 10:46:39 | question pour preloader

gidogid

Bonjour,
J'ai un problème de preloader : je ne sais comment mettre en chargement des clips qui seront chargés ultérieurement dans mon code de manière aléatoire.
Je m'explique :
Je travaille sur un jeu.
J'ai par exemple un tableau 'ennemis_niveau1' qui contient le nom des différents clips d'ennemis qui  seront invoqués aléatoirement dans mon jeu via un 'attachMovie'.
Comment mettre en preload les clips contenus dans ce tableau

Tout ce que j'ai trouvé sur le net concerne le chargement de clips qui sont présents sur la scène, et non invoqués par de l' AS

Merci d'avance!

jeudi 21 juillet 2005 à 11:17:17 | Re : question pour preloader

goldenboy68

??? Elle est bizarre ta question...si tu utilises attachMovie, ça veut dire que ton clip est déjà dans l'animation en cours...donc le clip est déjà chargé! Et tu fais ton preload sur l'animation au départ, ça servirait à rien d'afficher "100%"! lol

Si tu veux charger un truc à part, faut que ce soit JPG, SWF et tu le fais avec loadMovie ou un MovieClipLoader (ce dernier intègre un écouteur onProgress intéressant pour le preload)

Voilà voilà

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : chargement, question, jeu, clips, preloader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question de chargement [ par otagun ] Lut a tous je suis nouveau et je trouve que se site est super.Nouveau sur ce site mais aussi en flash alors je vais peut etre possé une question assez qq 1 peut il m'aider pour faire un preloader [ par Peuplue ] Jean Peuplue Bonjour tlm,J'ai besoin d'aide pour faire un preloader avec des swf externes.Voila ce que g:1 anim principale avec dedans 4 boutons, 1 c comment diminuer le temps de chargement du preloader ? [ par matt89 ] Hello tous !Petit problème : un fichier de base appelle des swf externes (des videos en fait) avec preloader sur tous. Je n'ai pas fait de .flv, parce preloader [ par matt89 ] Quelqu'un aurait-il un code pour lancer la lecture d'un swf externe avant la fin de chargement ?Cela m'aiderait beaucoup, car je trouve le temps de ch cadre [ par oomph57 ] bonjours a tous je suis un neu parmis vous tous et j'ai une question importante :vala mon but est de developper un petit jeu d'environ une heure pour Question sur un chargement avec _framesloaded [ par koikesstufais ] Bonjour, voila je me disais que les barres de chargement était bien evidemment pour le poids de l animation mais mon problème ce n'est pas le poids c' occurences de clips [ par nicoool18 ] Bonjour, Je suis en train de faire un jeu, et j'ai un probleme :Je vais généralisé la question pour que se sois plus facile :    On a un clip situé a CHARGEMENT DE LA MUSIQUE [ par jscariot ] Bonjour j'ai une animation Flash composé de clips dans un clip.Mais dans mes clips j'ai mis du son et tout cela est très très lourd.J'ai vu sur le sit chargement de clips aléatoire [ par nuclearprout ] Salut à tous. J'ai de bonnes bases en AS mais rien d'exceptionnel et là, j'ai vraiment besoin d'aide. Le script me dépasse. Alors voilà, je cherche à probleme de preloader [ par kor6k ] Bonjour,J'ai fait un jeu en Flash que j'ai mis en ligne mais je me suis qu'il ma faudrait un préloader pour que le jeu marche corectement.J'ai donc po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales