begin process at 2012 05 27 19:06:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Question possibilité!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question possibilité!!

jeudi 30 mars 2006 à 19:12:17 | Question possibilité!!

totoche33

Slt a tous
Voila je ne c'est pas trop ou placer mon post donc je le met la. Voila je vien de creer un boite d'envoi de mail (flash php) pour mon site, mais j'aimerais savoir si c'était possible de rajouter l'envoi d'une piece jointe, si oui comment je pouré faire cela??

merci d'avance

jeudi 30 mars 2006 à 19:23:51 | Re : Question possibilité!!

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
à ma connaissance, il n'existe pas d'autres moyens que de faire un UpLoad de fichiers sur le serveur mais cette fonction n'est dispo que dans Flash 8.0 et je ne la connais pas encore bien.

C'est avec la Class "FileRéférence", mais cest pas des plus simples.
Il me semble avoir vu passer une source ici il y a quelques mois qui en parlait et donnait un exemple. Fait une recherche, mais attention, car ton serveur doit pouvoir encaisser ça !

Peg'

Cette discussion est classée dans : envoi, question, possibilité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi de flash.......; [ par zero ] bonjourvoudrai savoir comment mettre une animation flash sur un forum qui accepte le flash que mettre entre les balises [flash].....[/flash]merci !!!! question de débutant. [ par TBuLL ] Bonjour,j'ai un swf qui se nomme 1.swf (par ex) je souhaite qu'il tourne en boucle 5 ou 6 fois puis qu'il soit remplacé par 2.swf qui lui même va tour question de noob [ par kawa44 ] bon.. j'en suis à ma première animation flash.. c'Est assez ardue loldepuis ce matin que j'essaie quelquechose, pourtant simple mais ça ne fonctionne 'tite question flash mx [ par colinus ] Salut à tous!Petite question bête et méchante:- est-il possible d'importer dans une animation une scène d'aune autre animation?Par exemple, prendre la question de novice!! renommer un clip [ par jea ] Comment fait-on en flash pour donner un autre nom d'occurence à clip après un stop Drag.Ex: avant le starDrag, mon clip s'appelle rond. Et je voudrai HELP question de "détéléchargement de swf" [ par fabfo ] comment décharger (pendant le téléchargement) un fichier swf dans un clip ??"unloadmovie" n'empeche pas le telechargement, fait chier !en fait comment question très très bete... [ par jfk003 ] voilà je suis allé sur le tutorial suivanthttp://www.flash-france.com/sections.php?op=viewarticle&secid=11&artid=5on me parle de palette effet ; alors envoi de variables [ par gagman ] Salut,j'ai fait un jeu à la fin duquel des variables (score, mail...) sont recueillies dans une base de données. le problème, c'est ke lorsqu'on envoi encore une question...concernant les barres de chargement [ par mrsdine ] Bonjour, (re pour ceux qui auront deja lu ma précédente question),J'ai crée une animation...elle est composée de deux scènes dont la première est une question .fla & .swf [ par loquax ] Comment faire ou plus exactement de quel logiciel dois-je disposer pour lire les .fla et les .swf ?Merci de me répondre sans langue de bois, je suis n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,062 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales