begin process at 2012 05 27 19:06:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

question de novice!! renommer un clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question de novice!! renommer un clip

lundi 3 février 2003 à 13:43:07 | question de novice!! renommer un clip

jea

Comment fait-on en flash pour donner un autre nom d'occurence à clip après un stop Drag.
Ex: avant le starDrag, mon clip s'appelle rond. Et je voudrais qu'après le stopDrag, il s'appel carre, pour que d'autres clips puissent agir par rapport à carre.

Je n'y arrive pas en mettant:
_root.rond._name=carre
ni
_root.rond._name=_root.carre

aidez moi svp, je sais que c'est peut-être tout bête!
lundi 3 février 2003 à 14:21:30 | Re : question de novice!! renommer un clip

AtomPouce

salut !! je pense que si tu mettai :
_root.rond._name="carre" eh ben ca devrait marcher !!! manquait les guillemets !! je sui po sur mais ca doit etre ca ....
a+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Comment fait-on en flash pour donner un autre nom d'occurence à clip après un stop Drag.
> Ex: avant le starDrag, mon clip s'appelle rond. Et je voudrais qu'après le stopDrag, il s'appel carre, pour que d'autres clips puissent agir par rapport à carre.
>
> Je n'y arrive pas en mettant:
> _root.rond._name=carre
> ni
> _root.rond._name=_root.carre
>
> aidez moi svp, je sais que c'est peut-être tout bête!
>

Cette discussion est classée dans : question, clip, rond, root, carre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jouer un clip dans un clip [ par zenska ] Bonjour, je voudrais jouer un clip qui se trouve lui meme dans un autre clip. Mon premier clip sur la scene se nomme carre, et celui dans ce carre s'a probleme pour rembobiner un clip [ par laimant ] bonjour a toutes et a tous, alors j'explique j'ai une scene ou j'appel un clip dans une zone par un bouton grace a un loadmovie le clip se joue et le pb as3 communication clip à clip [ par inaden ] Bonjour à tous,voilà un problème de débutant :Deux clip sur la scène rect1 et rond 1. Chacun d'eux possède une interpolation de forme.rect1 a un stop( cibler une frame dans un clip [ par daryl11065 ] Bonjour,Je me trouve devant un problème de ciblage (surement) tout bête :J'ai 2 clip : 1 en frame 1 et 1 en frame 2. Sur la frame 2, j'ai un bouton da déplacer deux clips en meme temps lentement [ par vegetalain ] Salut... alors voilà le topo, le code suivant lorsqu'il est placé dans un clip, permet de le déplacer avec une sorte d'intertie.onClipEvent (enterFram Zoom [ par Bonaparte ] Salut à tous,Je cherche à zoomer un Clip quelque soit l'origine de ce clip. C'est à dire que j'ai un clip appelé "Plan" et je veux faire faire un zoom Comment copier un clip déjà copié, je deviens fou, help ! [ par lechti62 ] bonjour à tous, voila mon soucisDans la bibliothéque j'ai un clip nommé "clip_biblio" qui contient des sous_clips (imbriqués), je copie ce clip en rac pb mise en place du code [ par fanatikx ] Bonjour, Voici la situation:j'ai sur _root 2 calques, un nommé "menu" (sur lequel est placé le clip du même nom) et un calque action.Mon clip menu est pointeur de souris [ par didierlorea ] <TD id=HB_Focus_Element vAl ciblage dynamique de clip [ par nomadman ] Bonjour language AS2 mon prob est le suivant j'ai attacher dynamiquement des clip sur la scène grace à une boucle for ensuite à l'aide d'une autre bou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales