begin process at 2012 05 27 19:06:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

question de noob

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question de noob

samedi 28 décembre 2002 à 17:54:40 | question de noob

kawa44

bon.. j'en suis à ma première animation flash.. c'Est assez ardue lol

depuis ce matin que j'essaie quelquechose, pourtant simple mais ça ne fonctionne toujours pas..

je voudrais savoir comment on peut créer un movieclip pour ensuite le mettre ds les symboles et ensuite deleter le layer de l'animation pour pas quelle joue (parce que je veux qu'elle joue ds un bouton). quand je le delete, ça delete le movieclip ds ma library.. :/

kawa44
vendredi 3 janvier 2003 à 18:45:57 | Re : question de noob

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

C pas clair ce que tu racontes...

Quand tu crées une anim, vérifie bien si tu es dans la scene ou dans un clip. Sers-toi de la bibliotheque pour créer proprement tes clips, puis les glisser dans les images ou les occurences(symboles) qui conviennent. Si tu elimine tous les calques de ton clip, le clip n'existe plus, c'est ce qui a du t'arriver...

Je peux pas faire plus(car g pas compris grand chose), à part te dire que le bouton ne possede que 4 images: les 3 premieres correspondent aux états du bouton (libre, souris dessus et souris clique),et la 4eme à la zone de click du bouton.

Bon courage...
NB:Tente de bien faire la différence entre la ligne de temps de la scene et la ligne de temps des différentes occurences(symboles) que tu crées.

@+ Tom

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bon.. j'en suis à ma première animation flash.. c'Est assez ardue lol
>
> depuis ce matin que j'essaie quelquechose, pourtant simple mais ça ne fonctionne toujours pas..
>
> je voudrais savoir comment on peut créer un movieclip pour ensuite le mettre ds les symboles et ensuite deleter le layer de l'animation pour pas quelle joue (parce que je veux qu'elle joue ds un bouton). quand je le delete, ça delete le movieclip ds ma library.. :/
>
> kawa44

Cette discussion est classée dans : question, animation, ds, movieclip, noob

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question de chargement [ par otagun ] Lut a tous je suis nouveau et je trouve que se site est super.Nouveau sur ce site mais aussi en flash alors je vais peut etre possé une question assez 'tite question flash mx [ par colinus ] Salut à tous!Petite question bête et méchante:- est-il possible d'importer dans une animation une scène d'aune autre animation?Par exemple, prendre la Fin de chargement [ par Moska ] Salut!Je sais qu'il est possible de repérer la fin du chargement d'un clip et d'exécuetr une fonction quand cette fin de chargement est détectée.Est-i Une question de loadmovie... [ par ryuhayabusa ] Bonjour, j'ai une ptite question avec un chargement d'animation... Elle peux paraître bète mais quand on sais pas... En fait je voudrai chargé une ani Mettre une animation au premier plan [ par vynill ] Salut à tous,Voila, je voudrais mettre une petite anim par dessus un movieclip lancé par le biais d'un bouton dans mon anim principale.Pas de problème une variable image ds un animation? [ par franco_se ] bonjourje debute en flash, et je cherche a creer une animation . Le but serait d'afficher une image correspondant a une variable $img, et de l'incorpo affichage d'une animation flash ds du code php [ par toddy_101 ] bonjour, je veux afficher une animation flash ds un code php. est c que kelk'1 a le code pour faire ca? merci bcp Question sur preloade et fondu [ par xtravaganza ] Bonjour,Voici mes deux questions :Le site commence sur une page HTML index, où un logo apparaît, puis à partir d’un mouvement de la souris sur la page Animation Flash en arrière plan ? [ par crachover ] Bonjour, Ma question est la suivante : Est-il possible de mettre en arrière plan (d’un tableau par exemple (html)) une animation flash ? Si oui, merc Une question différente...dans le fond... [ par caraffucciu ] caraffucciuvoilà... très simplement j'aimerai que mon animation flash 800 par 550 soit intégré à une page web... normal me direz vous... mais ce que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales