begin process at 2012 05 27 19:06:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

question - nom

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question - nom

samedi 20 mai 2006 à 20:25:04 | question - nom

speciaLS

Bon , ben ... j'aimerai bien de l'aide pour faire une simple question-reponse qui demande le nom de l'utilisateur et le garde pour le texte qui suit la question ( chu' pas trop incomprehensible ? ) .

Bon, pour information je suis un débutant que pour ce qui est script flash ^^"
dimanche 21 mai 2006 à 00:48:15 | Re : question - nom

kingcobra

Réponse acceptée !
Tu crés un champ de texte de saisie, ensuite tu vas dans propriété du champ de texte, tu y définis un nom de variable genre "nom" ;) .
A l'execution, une fois le nom tapé, il est disponible dans la variable "_root.nom" de n'importe ou. (_root désignant le clip racine de toute animation flash).

KiNgCoBrA
dimanche 21 mai 2006 à 13:20:14 | Re : question - nom

speciaLS

Thx ! Vu que c'est simple.... on va vraiment me prendre pour un minable ...

*s'engoufre au fond d'une cave*

Cette discussion est classée dans : question

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question de débutant. [ par TBuLL ] Bonjour,j'ai un swf qui se nomme 1.swf (par ex) je souhaite qu'il tourne en boucle 5 ou 6 fois puis qu'il soit remplacé par 2.swf qui lui même va tour question de noob [ par kawa44 ] bon.. j'en suis à ma première animation flash.. c'Est assez ardue loldepuis ce matin que j'essaie quelquechose, pourtant simple mais ça ne fonctionne 'tite question flash mx [ par colinus ] Salut à tous!Petite question bête et méchante:- est-il possible d'importer dans une animation une scène d'aune autre animation?Par exemple, prendre la question de novice!! renommer un clip [ par jea ] Comment fait-on en flash pour donner un autre nom d'occurence à clip après un stop Drag.Ex: avant le starDrag, mon clip s'appelle rond. Et je voudrai HELP question de "détéléchargement de swf" [ par fabfo ] comment décharger (pendant le téléchargement) un fichier swf dans un clip ??"unloadmovie" n'empeche pas le telechargement, fait chier !en fait comment question très très bete... [ par jfk003 ] voilà je suis allé sur le tutorial suivanthttp://www.flash-france.com/sections.php?op=viewarticle&secid=11&artid=5on me parle de palette effet ; alors encore une question...concernant les barres de chargement [ par mrsdine ] Bonjour, (re pour ceux qui auront deja lu ma précédente question),J'ai crée une animation...elle est composée de deux scènes dont la première est une question .fla & .swf [ par loquax ] Comment faire ou plus exactement de quel logiciel dois-je disposer pour lire les .fla et les .swf ?Merci de me répondre sans langue de bois, je suis n sondage en flash [ par flambyture ] Bonjour à tousje suis nouveau sur ce site et ce forum et tt d'abord bravo pour la variété et le nombre de sources présentes...Je cherche à réaliser un juste une question [ par DJag ] --->DJagJuste une petite question toute con :à quoi servent les points donnés par CS

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales