begin process at 2012 05 27 19:06:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

question - nom

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question - nom

samedi 20 mai 2006 à 20:25:04 | question - nom

speciaLS

Bon , ben ... j'aimerai bien de l'aide pour faire une simple question-reponse qui demande le nom de l'utilisateur et le garde pour le texte qui suit la question ( chu' pas trop incomprehensible ? ) .

Bon, pour information je suis un débutant que pour ce qui est script flash ^^"
dimanche 21 mai 2006 à 00:48:15 | Re : question - nom

kingcobra

Réponse acceptée !
Tu crés un champ de texte de saisie, ensuite tu vas dans propriété du champ de texte, tu y définis un nom de variable genre "nom" ;) .
A l'execution, une fois le nom tapé, il est disponible dans la variable "_root.nom" de n'importe ou. (_root désignant le clip racine de toute animation flash).

KiNgCoBrA
dimanche 21 mai 2006 à 13:20:14 | Re : question - nom

speciaLS

Thx ! Vu que c'est simple.... on va vraiment me prendre pour un minable ...

*s'engoufre au fond d'une cave*

Cette discussion est classée dans : question

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message