begin process at 2012 05 27 19:06:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

question de newbies

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question de newbies

jeudi 30 décembre 2004 à 16:18:31 | question de newbies

francky18

bonjour,

j'apprends flash comme je peux mais c pas facile.
J'aimerais en fait ecrire une 100aine de ligne sur ma page flash.
J'arrive bien sur a ecrire sur la fenetre le probleme c que au bout de 10 ligne j'ai plus de places.

J'aimerais en fait pouvoir ecrire dans une fenetre avec scroll.

merci a vous
dimanche 2 janvier 2005 à 00:56:22 | Re : question de newbies

WhiteMagus

Membre Club
Salut !
Pour ton problème, tu entends quoi exactement par "fenêtre" ?
Un des composant de Flash ("Window") ?
@+ et bonne année !

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.

Cette discussion est classée dans : ligne, ecrire, flash, question, newbies

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

'tite question flash mx [ par colinus ] Salut à tous!Petite question bête et méchante:- est-il possible d'importer dans une animation une scène d'aune autre animation?Par exemple, prendre la question de chargement [ par otagun ] Lut a tous je suis nouveau et je trouve que se site est super.Nouveau sur ce site mais aussi en flash alors je vais peut etre possé une question assez mettre a jour en ligne un site en flash [ par eman ] eman je voudrai que mon client puisse mettre a jour lui même son site (image + texte), je ne connais pas du tout la demarche, est-ce que quelqu'un pou Appel de .TXT [ par tipie ] Bonjour,j'ai fait un appel de .txt dans mon fichier flash sur un champ de text dynamique évidement :) tout marche super mais je voudrais savoir commen Appel de .TXT [ par tipie ] Bonjour,j'ai fait un appel de .txt dans mon fichier flash sur un champ de text dynamique évidement :) tout marche super mais je voudrais savoir commen creer un cd rom avec flash [ par kokemimic ] kokemimicBOnjour j'ai une petite question j'aimerais realiser un cdrom interactif en flash avec des menu et sous menu et quelques animations. Voici ma cdrom en flash comment faire [ par kokemimic ] kokemimicBOnjour j'ai une petite question j'aimerais realiser un cdrom interactif en flash avec des menu et sous menu et quelques animations. Voici ma sondage en flash [ par flambyture ] Bonjour à tousje suis nouveau sur ce site et ce forum et tt d'abord bravo pour la variété et le nombre de sources présentes...Je cherche à réaliser un ecrire un cookie avec flash [ par gamani06 ] Voilà j'ai créé un symbole qui mene à une autre page et j'aimerais lui faire exécuter en meme temps cet evenement javascript setCookie('Preference','a quelque question de debutant ;o [ par Crok ] hello tlm !! Bon je me suis mit a flash mais je galere un peu Comment faire pour modifier une image que je copie/colle vers flash ?? jai tt essay

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales