begin process at 2012 05 27 19:06:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Question de newbie sur le code flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question de newbie sur le code flash

samedi 22 décembre 2007 à 13:35:13 | Question de newbie sur le code flash

batteur_fou

Bonjour à tous

J'aimerai savoir comment il faut faire pour changer l'instance d'un clip. Je m'explique, quand je lance le déboggeur, il me met par exemple _level0.instance132 et j'aimerai plutôt avoir un truc du genre _level0.menu
J'ai essayer tout ce que je pouvai, mon clip s'appelle "menu", et ca ne fonctionne toujours pas... Je ne vois pas comment faire...

Merci d'avance
samedi 22 décembre 2007 à 17:06:00 | Re : Question de newbie sur le code flash

docodoc

Membre Club
salut
ben .... tu lui change son nom d'instance ! :
selectionne ton clip sur la scene puis dans le panneau de prorietes a gauche tu le nommes menu
voili c'est tout
a+

Cette discussion est classée dans : code, flash, question, clip, newbie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aaaaaaaaaaaargh !!!!! truks chelous !!!! [ par djagger ] N'cha !!!Mon flash se comporte bizarrement !!!Des fois, il me perd du code !!!???style je programme dans un clip A,je programme dans un deuxieme clip MESSAGE ERREUR FLASH [ par lette ] Bonjour a tous, je susi vraiment trés embétée acr j essaye d'appeller depuis un clip ( qui lui meme est dans clip) un clip qui doit s'afficher sur la Question très bête : ajouter du code [ par yougoudai ] Bonjour à tous Je viens de me lancer dans Flash CS3, après une longue pause où j'utilisais avant Flash MX. Mais j'ai un problème très bête mais embeta Question flash sur code [ par jak645 ] Bonjour a vous je me demander jetais aprés cree un generateur de nick name msn et jai eux un probleme jessaye de mettre le texte suivent sur une varia GROS SOUCI et pas beaucoup de temps pour un mini-site perso en flash [ par bastien211 ] Bonjour, je me présente je m'appelle Bastien et je dois réaliser un site perso pour appuyer ma candidature pour des licences, donc je fais un site per pb mise en place du code [ par fanatikx ] Bonjour, Voici la situation:j'ai sur _root 2 calques, un nommé "menu" (sur lequel est placé le clip du même nom) et un calque action.Mon clip menu est Scroll ++ et scroll - - Clip Flash [ par Orange73 ] Bonjour,J'ai un clip flash contenant image , texte....je souhaiterai pouvoir le scroller via 2 boutons ScrollUp et ScrollDown comme un champ texte via Probleme questionnaire flash [ par Deujoul ] Bonjour,Je vien de réaliser un petit quizz en flash, quand l'utilisateur répond faux a une question il passe directement à la question suivante mais q redimensionner un movie clip dynamiquement [ par cece2000 ] Bonjour à tous,je suis débutant en flash mais essaye de s'en sortir! Je connais les bases de flash mais j'ai une question qui ne trouve pas (encore) d load Clip avec preloader [ par niko21 ] Bonjour à tous, je débute dans Flash et je crée par la même occasion mon site Internet en Flash, voici mon problème :Je veux créer differentes section

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales