begin process at 2012 05 27 19:06:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

question naze sur script pour lancer lecteur windows media

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question naze sur script pour lancer lecteur windows media

lundi 6 juin 2005 à 15:22:38 | question naze sur script pour lancer lecteur windows media

bubbleboy

Slt,

Une question toute simple et toute naze: quel est le script pour lancer obligatoirement la lecture d'une video (c'est un .asx) avec le lecteur windows media (et aucun autre!)
g cherché mais pas trouvé donc si quelqu'un est assez sympa pour me donner la solution ce serait tres tres cool
mci d'avance

BUBBLE Boy
jeudi 16 mars 2006 à 10:48:51 | Re : question naze sur script pour lancer lecteur windows media

grosbin

Petit up je cherche la même chose

Cette discussion est classée dans : script, lancer, question, lecteur, naze

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer une video externe à l'animation [ par Gizmil ] Salut, Je crée un cd-rom et j'aimerais que l'on puisse lancer des vidéos (quicktime) externes à mon animation Flash en cliquant sur un bouton se tro Lancer un script php [ par mdog ] esque quelqu'un saurait comment lancer un script php depuis flash ? un peu comme pour l'envoit d'un mail, mais simplement pour lancer le script, sans player son ET video [ par audelett ] bonjour, j'aimerais utiliser le lecteur intégré de flash pour lancer des video (un bouton par video) et des sons (un bouton pr lancer une playlist). m Question sur l'utilité d'un fichier .as quand le script est présent dans plusieurs swf [ par fanfouer ] Bonsoir,Il y a pas 5 minutes, je me posais la question sur l'utilité d'un fichier .as ou seraient stockées dans actions qui vont etre présente dans pl Souci avec Action Script et FLVPlayback.... [ par Djneo134 ] Salut à tous, Je débute en flash et j'avoue galérer pas mal avec l'Action Script....Si quelqu'un pouvait m'aider, je serai super prenneur...lol Vo Comment Lancer Frame 2 D'un Clip Par Bouton [ par manicmar ] Désolé d'une question si sotte, mais je débute reellement sur Flash mx (depuis 3 jours).je cherche à lancer un clip, nommé "video", par un bouton... j Question Flash [ par maringuoin ] Bonjour, je travaillais pour une boite d'animation qui utilisait un 'shortcut' et je n'arrive pas à reproduire le script. En appu Lancer un CGI en AS3 [ par looping_69 ] Bonjour, Je n'arrive pas à appeler un script CGI avec mon script AS3 je pense qu'il faut utiliser URLRequest mais j'ai beau chercher je ne trouve pa Avant de me lancer... [ par Issachan ] Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum, et sur flash, je ne connais pas grand chose sur flash, et encore moins à l'ActionScript mais je suis déc un fla dans un fla [ par schaqfou ] Bonjour à tous et à toutes, je viens vous demandez une petite question car je suis bloqué dans l'avancement de mon site...J'ai créé dans un .fla un le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales