begin process at 2012 05 27 19:05:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Une question de loadmovie...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une question de loadmovie...

dimanche 14 novembre 2004 à 09:34:33 | Une question de loadmovie...

ryuhayabusa

Bonjour, j'ai une ptite question avec un chargement d'animation... Elle peux paraître bète mais quand on sais pas...
En fait je voudrai chargé une animation externe dans une autre mais qu'elle s'affiche juste dans un ptit carré ou autre, qu'elle ne remplace pas l'animation actuelle entièrement, j'ai essayer pas mal de truc et j'ai pas reussi?
Merci d'avance
dimanche 14 novembre 2004 à 10:48:06 | Re : Une question de loadmovie...

ozitoun

Membre Club
par défaut une animation est chargé au niveau 0.

donc pour charger une animation dans une animation il faut la charger au niveau 1...

loadmovienum("anim2.swf",1);

dimanche 14 novembre 2004 à 12:08:21 | Re : Une question de loadmovie...

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Tout a fait Mr Ozitoun, je me permet de preciser aussi que
le niveau 0=root (c'est bon à savoir pour AS)
le niveau 1 le niveau superieur, puis niveau2.........
tu peux aussi utiliser le chargement dans un clip (vide ? !) , exemple :
loadMovie ("TONSWF","occurence_de_clip");
dimanche 14 novembre 2004 à 14:42:32 | Re : Une question de loadmovie...

ozitoun

Membre Club
c'est bon a savoir qu'on peut charger dans un clip

merci Mafassure t'assure !

_________
Zitoun
dimanche 14 novembre 2004 à 18:30:43 | Re : Une question de loadmovie...

ryuhayabusa

Merci les gas pour toutes ces précisions... En fait c'était tout bète.
Bonne prog.

Cette discussion est classée dans : question, animation, loadmovie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

'tite question flash mx [ par colinus ] Salut à tous!Petite question bête et méchante:- est-il possible d'importer dans une animation une scène d'aune autre animation?Par exemple, prendre la question de chargement [ par otagun ] Lut a tous je suis nouveau et je trouve que se site est super.Nouveau sur ce site mais aussi en flash alors je vais peut etre possé une question assez loadmovie comment faire? [ par gambetta ] bonjour à tousj'utilise l'excellent mais limité flashmenu de script océan pour générer des menus flash simples mais peformants. Ceci étant pour aller peut on manipuler les animation appélé par loadmovie, + autre questions loadmovie [ par deuval ] bonjour tout le monde ! :)peut on manipuler les animation appélé par loadmovie ? par exemple l'animation appelante (celle qui contient loadmovie) peut loadmovie ? [ par auremy ] Bonjour,J'ai une animation principal, qui contient des rubriques. Lorsqu'un l'on actionne l'une de ces rubriques, je fais un loadmovie qui charge la p loadMovie dans in clip?? [ par haruki ] Bonjour, Je suis  graphiste et pas du tout developper mais j'aime bien chercher mes solutions par moi même... jusqu'au moment ou cela frise l'obsessio Une animation pour plusieurs loadmovie à la fin... [ par gagadunet ] Hello !!! Alors j'écris car si je maitrise flash, j'ai plutot une formation de graphiste que de programmeur... Mon problème doit etre assez simple à r Charger une partie de l'animation avec loadmovie [ par hichamus ] Salut tout le monde!J'ai un projet en flash à finir avant la fin de la semaine et... g un petit souci..en fait, je souhaiterais charger dans le fla pr Animation Flash en arrière plan ? [ par crachover ] Bonjour, Ma question est la suivante : Est-il possible de mettre en arrière plan (d’un tableau par exemple (html)) une animation flash ? Si oui, merc Question sur preloade et fondu [ par xtravaganza ] Bonjour,Voici mes deux questions :Le site commence sur une page HTML index, où un logo apparaît, puis à partir d’un mouvement de la souris sur la page

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales