begin process at 2012 02 07 06:41:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

question de lien vers autre calque ou autre sequence

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question de lien vers autre calque ou autre sequence

mardi 1 février 2005 à 20:34:04 | question de lien vers autre calque ou autre sequence

kazam140

bonjour,
desolé de vous derangé mais je voudrais savoir comment et si on peut faire un lien dans flash qui nous emmene sur un autre calque ou une autre sequence ?

merci, d'avance.

mardi 1 février 2005 à 21:27:34 | Re : question de lien vers autre calque ou autre sequence

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
tout les calque sont lu en meme tps, a un instant T tous les calques de l'image sont lu ou plus exactement toutes les images de tous les calques de bas en haut ou de haut en bas (parametres de publications)

pour aller a une image précise gotoAndPlay("laSequence ", image) peut bien sur utiliser de la meme manière gotoAndStop.
pour plus d'info press F1
ciaoo
mardi 1 février 2005 à 22:27:09 | Re : question de lien vers autre calque ou autre sequence

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Et je rajouterais à ce qu'à dit maffassure qu'il est toujours interessant de faire le didactitiel fourni dans Flash plutôt que de se lancer sans filet (et à plus forte raison avec Flash) et de venir poser des questions dont les réponses font partie de la base de Flash ...

Merci d'avance !

Peg'
mardi 8 février 2005 à 13:58:37 | Re : question de lien vers autre calque ou autre sequence

Mibellule

Je me permet de répondre à Peg'... Sois plus indulgent avec ceux qui n'y connaissent rien. Le forum est là pour aider, pas pour enfoncer... Tu m'as fait plus ou moins la même réflexion toute à l'heure, hors j'ai fait le didactitiel fourni par flash... mais quand t'y connais rien à la prod, c'est pas évident! Merci pour tes conseils de "pro" flash Mibellule

Cette discussion est classée dans : question, lien, calque, sequence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une question dans flash pour un lien externe .... [ par Larffas69 ] Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un connait une solution a mon probleme.Alors voila, dans une animation flash pour passer d'une image a une autre nouvelle question sur les boutons [ par Meunard ] de retour avec un nouveau "probleme"j'ai une animation dans laquelle il y a un stop a un moment sur cette pause i y a des boutons pour choisir la suit Lien qui pointe dans un calque [ par benjimac ] Bonjour, Mon problème est le suivant: Sur mon site, j'ai un menu en flash qui ce trouve dans un calque. je voudrais que mes diférents boutons charge question sur flash [ par peyobrothers ] bonjour tout le monde,je vous explique mon probleme :j'ai créé un site internet (www.peyobrothers.tk) et j'ai des problemes de referencement. Il est c pb lancement de sequence [ par lubono ] salut a tousbon mon pb est surement simple mais le plus dur est de l'expliquer.l'appel de sequence.je cherche a creer un petit site en flash.un menu q Petite question d'une débutante.. (bouton de navigation) [ par amel213 ] Bonjour,Je viens de me mettre au flash et j'avoue que je n'y comprends pas grand chose! j'ai quand même réussi à faire ce que je voulais c'est à dire Lien sur un MC. [ par Deserting ] Bonsoir à tous !Je pose uen petite question toute bête, mais qui m'empêche d'avancer depuis quelques temps.Sur un menu principal, je souhaite faire ap lien pour intro flash [ par kektudi ] Bonsoir à vous, voila je suis graphiste et novice plutôt en flash. pour un site html que je suis en train de créer, j'ai fait une intro en flash où a lien de sequence [ par gaelle02 ] salut à tous, Je suis entrain de réaliser un cd-rom et e l'ai tout contruit dans un même fla.Mon probleme est le suivant je souhaiterais que l'orsque LIEN [ par Fatal Madness ] Bonjour à tous,Je suis une grande débutante en flash alors excusez moi pour cette question qui vous semblera trop simple.Je m'explique : j'ai une scèn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales