begin process at 2012 05 27 19:06:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

question hebergeur...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question hebergeur...

jeudi 10 juillet 2003 à 00:01:46 | question hebergeur...

yakvador

j'ai devellopé un code qui permet de creer une galerie photos en flash, avec des photos se trouvant sur le serveur (et non dans le fichier swf pour un gain de temps de chargement...) et le tout marche tres bien en local.
mais une fois chez mon hebergeur, plus moyen de voir les photos... est ce que ça vient de l'hebergeur? (free.fr)

quelle est la solution??? a l'aide!!!
jeudi 10 juillet 2003 à 09:30:54 | Re : question hebergeur...

AtomPouce

salut !
non , cela ne vient pas de l hebergeur , G le meme !
il faut que tu verifi que , dans ton loadmovie, que le chemin cible des image est toujours valable sur le site.
ensuite , si tu ne les voit pas C peut etre parce que en ligne , elle mettent du temps a charger, et donc que ton code l utilisant se trouve avant quelle arrive ...
si C a cause de ca utilise MovieClip.getBytesLoaded pour connaitre l etat de chargement de ta foto en octet .
voila ! j espere que je t ai aider .

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> j'ai devellopé un code qui permet de creer une galerie photos en flash, avec des photos se trouvant sur le serveur (et non dans le fichier swf pour un gain de temps de chargement...) et le tout marche tres bien en local.
> mais une fois chez mon hebergeur, plus moyen de voir les photos... est ce que ça vient de l'hebergeur? (free.fr)
>
> quelle est la solution??? a l'aide!!!
>
samedi 12 juillet 2003 à 02:14:25 | Re : question hebergeur...

T0x1K

Euh, je ne crois pas que ca provienne de l'hébergeur mais tu a peut-etre oublié de metttre les fichier images ou bien tu les a mis dans un mauvais dossier. ca m est déja arrivé
-----------------------
T0x1K alias Ice-Boss
Contact me

Cette discussion est classée dans : question, photos, hebergeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question de débutant. [ par TBuLL ] Bonjour,j'ai un swf qui se nomme 1.swf (par ex) je souhaite qu'il tourne en boucle 5 ou 6 fois puis qu'il soit remplacé par 2.swf qui lui même va tour question de noob [ par kawa44 ] bon.. j'en suis à ma première animation flash.. c'Est assez ardue loldepuis ce matin que j'essaie quelquechose, pourtant simple mais ça ne fonctionne 'tite question flash mx [ par colinus ] Salut à tous!Petite question bête et méchante:- est-il possible d'importer dans une animation une scène d'aune autre animation?Par exemple, prendre la question de novice!! renommer un clip [ par jea ] Comment fait-on en flash pour donner un autre nom d'occurence à clip après un stop Drag.Ex: avant le starDrag, mon clip s'appelle rond. Et je voudrai clip pour les photos [ par wheel46 ] voila j'ai un clip avec 2 photos et je veut que quand je pouce sur le bouton moto le clip vienne et quand je pouce sur suivant je dois voir la photo s HELP question de "détéléchargement de swf" [ par fabfo ] comment décharger (pendant le téléchargement) un fichier swf dans un clip ??"unloadmovie" n'empeche pas le telechargement, fait chier !en fait comment question très très bete... [ par jfk003 ] voilà je suis allé sur le tutorial suivanthttp://www.flash-france.com/sections.php?op=viewarticle&secid=11&artid=5on me parle de palette effet ; alors SOS diaporama [ par laurentgraph ] Bonjour à tous j'aimerais réalisé un diaporama avec beaucoup de photos, comment ? charger ses photos dynamiquement (stoker dans dans un fichier), mer encore une question...concernant les barres de chargement [ par mrsdine ] Bonjour, (re pour ceux qui auront deja lu ma précédente question),J'ai crée une animation...elle est composée de deux scènes dont la première est une question .fla & .swf [ par loquax ] Comment faire ou plus exactement de quel logiciel dois-je disposer pour lire les .fla et les .swf ?Merci de me répondre sans langue de bois, je suis n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales