begin process at 2012 05 27 19:05:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

question pour un "guestbook"...et autrs....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question pour un "guestbook"...et autrs....

mercredi 15 septembre 2004 à 18:16:17 | question pour un "guestbook"...et autrs....

LAdoBe

Bonjours,

Voila, j ai une ou 2 questions..:

1) Comme je met assez souvent mon site flash a jour, j aimerai savoir si c possible que les animation de mon site (que je puisse choisir lesquelle si possible...) ne s enregistre pas fdans le cache du browser du visiteur,.. car si je rejoute un lien ou un truc comme ce sur mon site, ben i se rajoute pas chez les utilisateur puisque l animation est enregistré dans son cache.... :(

2) la question 2 rejoin un peu la question 1... Mais...
Au fait, j me suis fai une sorte de guestbook ( juste un truc pour poster des messages...). J ai une animation pour poster les messages et une animation pour lire les messaes postés. (ces 2 animation se charge sur le "nivo" je sais pa si ca ce di comme ca mais je les charge en faisant ca : loadMovieNum("lirelesmessages.swf", 900); ...) bon, alor, je fai la sene pour bien comprendre....:

1 ere scene:

j ouvre mon browser / je tape l url de mon site / je vai directement sur poster un message / je poste mon message / je vai lire les messages postés. La tout va bien, le message que je vien de poster s affiche avec les messages deja posté auparavent.

2 eme sene:

j ouvre mon browser / je tape l url de mon site / je vai lire les messages déja postés auparavent / je decide de poster un message / je poste mon message / je vai lire les message posté pour lire mon message. MAIS LA:... mon message ne s affiche pas. il s affiche que si je relance mon browser....

j^Je pense que c un probleme avec le browser qui enregistre la variable (car les message posté son récupéré apr un fichier php qui va récupéré les message dans ma db..)...

J en ai marre, ca fai 3 jour que je cherche... quelqu un saurai m aider... ??

Merci...
mercredi 15 septembre 2004 à 19:10:12 | Re : question pour un "guestbook"...et autrs....

LAdoBe

a oui . je charge ma variable $texte dupuis le php en faisant un loadVariablesNum("liremessages.php", 900); ... merci pour vos réponse j espre qu on maidera j en peu plus je trouve pas...^^
mercredi 15 septembre 2004 à 19:39:48 | Re : question pour un "guestbook"...et autrs....

LAdoBe

......... AIDEZ MOI PLEASE
mercredi 15 septembre 2004 à 21:14:40 | Re : question pour un "guestbook"...et autrs....

LAdoBe

oula ben i a pa vocoup de monde qui savent quelque chose par ici ??
mercredi 15 septembre 2004 à 22:39:10 | Re : question pour un "guestbook"...et autrs....

LAdoBe

bon ben ....i a vraiment personne
jeudi 16 septembre 2004 à 12:02:24 | Re : question pour un "guestbook"...et autrs....

LAdoBe

c mort ce forum i a pa a dire.... j pensai qu il vivai plus,..... : (

Cette discussion est classée dans : message, site, animation, browser, poster

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Commentaire [ par cydo ] Le vent ne souffle que pour celui qui sait ou il va.TYOMBonjour à tousVoila je bute sur la construction d'une animation permettant de poster des comme site trop long a charger [ par Matt2004 ] salut!bon j'ai un gros probleme j'ai fait mon site (c ma premiere animation flash) j'ai commencer a le remplir et je l'ai mis online pour voir et puis Poster son animation sur le web [ par popalopa ] Bonjour, bonjour.Alors en tant que debutante, je ne sais pas comment publier mon "futur" site entierement Flash sur le web. Quels sont les fichiers a Animation Flash [ par Cmoi17 ] Bonjour,Je viens de réaliser un site avec DreamMX dans lequel j'ai insérer quelques animations FlashMX (200Ko environ).Lorsque je consulte mon site en question de chargement [ par otagun ] Lut a tous je suis nouveau et je trouve que se site est super.Nouveau sur ce site mais aussi en flash alors je vais peut etre possé une question assez Précharger un site et/ou une animation [ par djinko ] Bonjour A tous!!!Voila, j'aimerai faire un joli préchargement avec affichage du pourcentage mais je ne sais pas comment faire (je suis un gros débutan redimensionner un site / animation [ par lapin42 ] J'ai créé un site prévu pour l'affichage en 800*600, afin de le laisser visible aux petits affichages, cependant je m'apercoit que c'est vraiment trop Systeme d'ajout de news et de lecture de news via le web et mon animation flash [ par ExSter ] Bonjour à tous,voila déja que je fais quelques recherches sur ce site, et je ne trouve pas tout ce que je désirerai savoir ... J'ai trouvé 2 tuto avec bouton flash qui debloque... [ par gllm ] salutpour commencer je travail sous flash mx 2003.J'ai creé quelques petite animation sur un site.elles sont clickable et renvoi vers une page interne >>> Bonjour merci de lire ce message s'il vous plait. <<< [ par louchez ] Bonjour à vous tous !Je fais partie de la team du site http://www.driver-fr.com/ ouhttp://www.driv3r-fr.com/Nous cherchons désespérément un flash conf

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales