Bonjours,
Voila, j ai une ou 2 questions..:
1) Comme je met assez souvent mon site flash a jour, j aimerai savoir si c possible que les animation de mon site (que je puisse choisir lesquelle si possible...) ne s enregistre pas fdans le cache du browser du visiteur,.. car si je rejoute un lien ou un truc comme ce sur mon site, ben i se rajoute pas chez les utilisateur puisque l animation est enregistré dans son cache.... :(
2) la question 2 rejoin un peu la question 1... Mais...
Au fait, j me suis fai une sorte de guestbook ( juste un truc pour poster des messages...). J ai une animation pour poster les messages et une animation pour lire les messaes postés. (ces 2 animation se charge sur le "nivo" je sais pa si ca ce di comme ca mais je les charge en faisant ca : loadMovieNum("lirelesmessages.swf", 900); ...) bon, alor, je fai la sene pour bien comprendre....:
1 ere scene:
j ouvre mon browser / je tape l url de mon site / je vai directement sur poster un message / je poste mon message / je vai lire les messages postés. La tout va bien, le message que je vien de poster s affiche avec les messages deja posté auparavent.
2 eme sene:
j ouvre mon browser / je tape l url de mon site / je vai lire les messages déja postés auparavent / je decide de poster un message / je poste mon message / je vai lire les message posté pour lire mon message. MAIS LA:... mon message ne s affiche pas. il s affiche que si je relance mon browser....
j^Je pense que c un probleme avec le browser qui enregistre la variable (car les message posté son récupéré apr un fichier php qui va récupéré les message dans ma db..)...
J en ai marre, ca fai 3 jour que je cherche... quelqu un saurai m aider... ??
Merci...