begin process at 2012 05 27 19:05:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

question flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question flash

lundi 15 septembre 2003 à 17:20:14 | question flash

elcarnavaleux

Bonjour,

debutant flash

j'aimerais trouver le moyen de tester le clic droit d'une souris sur un bouton comme on (release) pour le clic gauche.
ex: démineur: clic droit= pose de drapeau.

d'avance merci.

lundi 15 septembre 2003 à 20:48:10 | Re : question flash

afad

Désolé, le click bouton droit est réservé aux propriétés de l'anim et du logiciel. Fait un click droit sur une anim, tu comprendras :-(

A+
aFaD

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> debutant flash
>
> j'aimerais trouver le moyen de tester le clic droit d'une souris sur un bouton comme on (release) pour le clic gauche.
> ex: démineur: clic droit= pose de drapeau.
>
>
> d'avance merci.
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>

Cette discussion est classée dans : clic, flash, droit, question

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une question dans flash pour un lien externe .... [ par Larffas69 ] Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un connait une solution a mon probleme.Alors voila, dans une animation flash pour passer d'une image a une autre clic droit sur animation flash dans page web [ par ardies ] Bonjour,  Je constate depuis quelques temps, qu'en faisant un clic droit sur une animation flash, dans diferent sites, on peut voir le pseudo de l'aut Clic et Flash [ par aredire ] Bonjour, je me suis perdu dans le forum en essayant de trouver une réponse, sans doute n'ai-je pas bien ou suffisamment cherché, mais ... petite que [as3] Question technique sur l'utilisation [ par ffman ] Bonjour à tous,J'essaie depuis quelques temps de créer un jeu en ligne composée d'une partie PHP/mySQL et d'une partie Flash. Celle qui me pose problè Question très conne :o/ [ par VinceH ] Salut à tous, j'ai une question vraiment très bête et d'un niveau très débutant. Je voudrais appeler une page contenant une anim Flash dont le contenu FLASH MX 2 Question SVP [ par Djcoco ] Bonjour j'aimerais s'avoir comment faire pour imprimer une imagede dans mon animation en flash ? ( j'ai créer le bouton et tous fonctionne bien le seu Question sur Flash [ par pyromaster77430 ] Bonjour je suis un debutant dans le flash et j'aimerai savoir si cela est possible de_Creer une conexion pour recupere des donnéé par mysql dans un ba click droit et menubare ! [ par nabmoah ] Bonjour ...   - j'aimerai savoir comment peut on désactiver la click droit sur une application Flash avec ActionScripts ?je veux dire, comment empéche Et une nouvelle question pour un bouton flash. [ par leboucherrichard ] Bonjour, J'ai un souci un peu bidon avec un bouton en flah.. Je prepare un "petit"logiciel en flash, mais apres avoir cree pas mal de bouton a partir Et encore une question pour un bouton flash [ par leboucherrichard ] Bonjour, J'ai un souci avec un bouton flash, je croyais savoir faire, mais je galere. Je prepare un "petit"logiciel en flash, mais apres avoir cree pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales