begin process at 2012 05 27 19:05:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Question flash sur code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question flash sur code

vendredi 4 avril 2008 à 23:15:56 | Question flash sur code

jak645

Bonjour a vous je me demander jetais aprés cree un generateur de nick name msn et jai eux un probleme jessaye de mettre le texte suivent sur une variable mais sa donne sa

on (release) {
 final = (?:::"""/""":::*)----}
}

et mon flash nes pas capable de laccepter parceque je marche avec la variable effect1 effect2 et nom qui donne sur la barre de variable final sa

(?:::"""/""":::*)----}variable nom{----(+:::"""/""":::?)

mais mon plus gros probleme ses que mon flash pense que ses des math comment fais pour dire a flash que ses juste du texte brute et rien dautre :O

A.C.P.G
Assosiation.Creation.Perfection.Graphique

Cette discussion est classée dans : code, variable, probleme, flash, question

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme son dans plash 5 [ par Tesnyme ] Salut, je crée un code sur flash Mx :monson.stop();monson.loadSound(url2,false);if (sac == "ok") { monson.start(0,99); }Ce code ça marche dans flash probleme variables flash [ par podzob ] Voilà mon problème : En fait je voudrais créer une variable qui s'incremente à chaque fois que l'on clique sur le bouton flash que j'ai créé! Et ensu probleme pour inserer une animation flash dans ma page web [ par Olive_ ] Tout d'abord bonjourj'ai fait un menu en flash, il mache bien quand je double clic dessus (le fichier est bien en *.swf et non en *.fla)ensuite j'inco Envoyer une variable à flash [ par adwebmaster ] Bonjour à tous,Bien, cela fait un bon moment que je cherche sur le forum une réponse à ma question, mais je n'ai pas trouver comment faire. alors je v [PB] recuperation variable POST [ par Renus02 ] Bonjour,j'ai un petit soucis, j'ai cree un petit code flash qui comunique avec ma page PHP, qui elle meme comunique avec ma base de données, mon code Probleme bizarre avec code helpp ;-) [ par zepunisher ] D'abord bonjour a tous et bonne année :-)Bon j ai un petit probleme tres tres chiant et comme je debute sous flash c est l'horreurlorsque je met un co Question très bête : ajouter du code [ par yougoudai ] Bonjour à tous Je viens de me lancer dans Flash CS3, après une longue pause où j'utilisais avant Flash MX. Mais j'ai un problème très bête mais embeta Question de newbie sur le code flash [ par batteur_fou ] Bonjour à tousJ'aimerai savoir comment il faut faire pour changer l'instance d'un clip. Je m'explique, quand je lance le déboggeur, il me met par exem Probleme pour recuprer une variable dans un code embed vers un swf [ par marcovitch80 ] Bonjour, je debute en flash et j'aurai besoin de votre aide, car apres bien des recherches, je n'arrive plus du tout à trouver une solution.Voici mon Probleme questionnaire flash [ par Deujoul ] Bonjour,Je vien de réaliser un petit quizz en flash, quand l'utilisateur répond faux a une question il passe directement à la question suivante mais q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales