begin process at 2012 05 27 19:05:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Question Flash ou PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question Flash ou PHP

mercredi 5 mai 2004 à 19:02:11 | Question Flash ou PHP

nicooo

Voici mon probleme, j'ai une animation flash (formulaire) sur un domaine ( example.com ) qui fait appel à un script php (utilisant mysql) qui est sur un autre domaine (example2.com), d'un autre hebergeur. Est-ce possible ? Car je n'arrive pas à le faire fonctionner. Par contre si je mais mon fichier swf sur le deuxieme domaine (ou est mon fichier php) tout fonctionne. Merci pour votre aide!

Cette discussion est classée dans : fichier, php, flash, question, domaine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide! [ par nicomtl ] Je suis un débutant des débutants et j'ai besoin d'aide.J'ai créé un formulaire sur flash MX sans probleme. Le formulaire utilise la foction post dans gerer mon site [ par bouber ] voilà mon problemeje gere mon site online par une administration en phpje voudrai le gerer avec une interface en flashpeut on faire ça?peut on transfo Problème pour relire fichier php [ par fjx ] Bonjour,je n'arrive pas à recharger un fichier déjà appalé,sous l'apperçu flash (ctrl,entrée) çà marche, mais sur le navigateur le fichier n'est pas r FLASH prioritaire sur PHP et JAVA [ par zappingconception ] Salut à tous,Voilà j'expose mon problème, dans ma page php il y a un fichier flash, et des menus + sous menus en java.Mes sous menus sont toujours cac Flash/php/fichier de données texte [ par JiP83 ] Hello.J'ai un petit soucis, et je sollicite votre aide.J'utilise encore Flash V5 mais je ne pense pas que l'info soit primordiale ici.Le texte est lon Question concernant formulaire...qui marche mais seul. [ par pit128 ] Bonjour,Je ne suis pas doué pour la programmation PHP ni pour les scripts en flash mais j'ai reussi enfin à faire fonctionner mon formulaire de mail a récupérer une variable php dans Flash ... [ par agarawa ] Bonjour,j'ai un petit problème sous Flash MXvoilà, ça n'est pas bien compliqué, je souhaite juste récupérer une variable php (enfin plusieurs) sous F FLASH variables de php [ par davidfr ] Bonjour à tous, Je ne connaît pas grand chose à flash (je n'ai des notions qu'en php) et j'ai besoin de récupérer des variables d'un fichier php. J'ai caractere speciaux, flash+php [ par afond ] Bonjour, Alors voila, j'ai un problème, je récupère une variable "titre" d'un fichier php grâce à loadVars("fichier.php"). Je l'affiche dans une zon flash php et rafraichissement [ par kingcobra ] j'ai un petit probleme je vais essayer d'etre clair. j'ai un fichier php ki rempli un fichier txt de la sorte : &var1=blabla&var2=blabla a la suite d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales