begin process at 2012 05 27 19:05:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Question Flash ou PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question Flash ou PHP

mercredi 5 mai 2004 à 19:02:11 | Question Flash ou PHP

nicooo

Voici mon probleme, j'ai une animation flash (formulaire) sur un domaine ( example.com ) qui fait appel à un script php (utilisant mysql) qui est sur un autre domaine (example2.com), d'un autre hebergeur. Est-ce possible ? Car je n'arrive pas à le faire fonctionner. Par contre si je mais mon fichier swf sur le deuxieme domaine (ou est mon fichier php) tout fonctionne. Merci pour votre aide!

Cette discussion est classée dans : fichier, php, flash, question, domaine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide! [ par nicomtl ] Je suis un débutant des débutants et j'ai besoin d'aide.J'ai créé un formulaire sur flash MX sans probleme. Le formulaire utilise la foction post dans gerer mon site [ par bouber ] voilà mon problemeje gere mon site online par une administration en phpje voudrai le gerer avec une interface en flashpeut on faire ça?peut on transfo Problème pour relire fichier php [ par fjx ] Bonjour,je n'arrive pas à recharger un fichier déjà appalé,sous l'apperçu flash (ctrl,entrée) çà marche, mais sur le navigateur le fichier n'est pas r FLASH prioritaire sur PHP et JAVA [ par zappingconception ] Salut à tous,Voilà j'expose mon problème, dans ma page php il y a un fichier flash, et des menus + sous menus en java.Mes sous menus sont toujours cac Flash/php/fichier de données texte [ par JiP83 ] Hello.J'ai un petit soucis, et je sollicite votre aide.J'utilise encore Flash V5 mais je ne pense pas que l'info soit primordiale ici.Le texte est lon Question concernant formulaire...qui marche mais seul. [ par pit128 ] Bonjour,Je ne suis pas doué pour la programmation PHP ni pour les scripts en fl