begin process at 2012 05 27 19:05:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

question .fla & .swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question .fla & .swf

mardi 13 mai 2003 à 16:17:58 | question .fla & .swf

loquax

Comment faire ou plus exactement de quel logiciel dois-je disposer pour lire les .fla et les .swf ?
Merci de me répondre sans langue de bois, je suis nouveau. Ca se voit non ((o:
mardi 13 mai 2003 à 16:24:19 | Re : question .fla & .swf

Naixn

Macromedia Flash MX
Le site de Macromedia

Evite de poser des questions du genre sur un forum, renseigne toi avant aupres de tes connaissances =)

Naixn

-------------------------------
Réponse au message :

> Comment faire ou plus exactement de quel logiciel dois-je disposer pour lire les .fla et les .swf ?
> Merci de me répondre sans langue de bois, je suis nouveau. Ca se voit non ((o:
>
mardi 13 mai 2003 à 18:07:08 | Re : question .fla & .swf

tombal

FLA avec Flash (3,4,5 ou MX)
Swf avec le flash player =)

Tombal

Réponse au message :

> Macromedia Flash MX
> Le site de Macromedia
>
> Evite de poser des questions du genre sur un forum, renseigne toi avant aupres de tes connaissances =)
>
> Naixn
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Comment faire ou plus exactement de quel logiciel dois-je disposer pour lire les .fla et les .swf ?
> > Merci de me répondre sans langue de bois, je suis nouveau. Ca se voit non ((o:
> >
>

Cette discussion est classée dans : question, swf, fla

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question de débutant. [ par TBuLL ] Bonjour,j'ai un swf qui se nomme 1.swf (par ex) je souhaite qu'il tourne en boucle 5 ou 6 fois puis qu'il soit remplacé par 2.swf qui lui même va tour Convcertir un .swf en .FLA [ par jokyler ] jokyler : j'ai telecharger SWF decompiler mais le pb c qu'il nous donne juste le .swf de l'appli..Ce que j'aimerais c avoir le .FLA comment faire ?mer HELP question de "détéléchargement de swf" [ par fabfo ] comment décharger (pendant le téléchargement) un fichier swf dans un clip ??"unloadmovie" n'empeche pas le telechargement, fait chier !en fait comment Convertir un swf en fla [ par chipie ] Je travail actuellement à la réalisation d'un site pour un stage de fin d'année. Pour certaines animations j'utilise CoffeCup Firestarter et j'aimerai question sur le control a distance [ par redemption ] FFMLgraphics: groupe de designbonjour.je voudrait savoir s'il est possible de commander un swf appartir d'un otre swf sachant que tout deux sont dans HELP signature numérique .fla .swf [ par stefsoft ] mon disque dur est en parti mort et je veux récupérer les .fla et .swf avec un logiciel de récupération de données mais il me faut la signature numéri fonctionne dans le .fla, le .swf mais pas en html, why ?! [ par deuval ] bonjour ! :)j'ai créer une animation pricipale.swf qui fait appelle a d'autres animations .swf, ces dernier faisant appelle a d'autres animation .swf Récuperer un fla à partir d'un swf? [ par burning666 ] Bonjour,j'ai perdu mon fichier source .fla, savez vous comment je peux le récuperer à partir de mon fichier swf?est-ce possible?merci de vos réponses question sur un swf..... [ par nezdeboeuf62 ] bonjour les amis...Je debute en flash (je n ai que qq bannieres derriere moi lol).J'ai un ami qui m a demandé de lui modif son doc flash mais le pb c sauter un loading [ par petit_charlie ] J ai une petite question simple j'importe des swf avec la fonction loadMovie et ces swf on leur loading mais le probleme c est que quand je les reimpo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales