begin process at 2012 05 27 19:05:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Question: écriture lettre par lettre ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question: écriture lettre par lettre ?

mardi 15 juillet 2003 à 17:29:20 | Question: écriture lettre par lettre ?

troutku

Hello.
Est-ce que quelqu'un as une idee comment générer un texte quelconque grâce à l'action script? Si je dois me taper tout le site entier ca va me prendre 1 mois !

Exemple: quand vous arrivez sur l'image x (Image temporelle),
un texte apparait lettre par lettre donnant l'impression d'être écrit en direct.

Grosse difficulté: finir chaque texte par un point clignotant 2-3 fois.

merci pour ceux qui me file un coup de main.
mardi 15 juillet 2003 à 17:49:11 | Re : Question: écriture lettre par lettre ?

zappan

y'a un composant te permettant de faire ça je crois sur http://www.flashcomponent.net
J'en suis pas sûr, je vais voir..

-------------------------------
Réponse au message :

> Hello.
> Est-ce que quelqu'un as une idee comment générer un texte quelconque grâce à l'action script? Si je dois me taper tout le site entier ca va me prendre 1 mois !
>
> Exemple: quand vous arrivez sur l'image x (Image temporelle),
> un texte apparait lettre par lettre donnant l'impression d'être écrit en direct.
>
> Grosse difficulté: finir chaque texte par un point clignotant 2-3 fois.
>
> merci pour ceux qui me file un coup de main.
mardi 15 juillet 2003 à 18:04:29 | Re : Question: écriture lettre par lettre ?

zappan

Tiens, même si le point clignote pas ça risque de t'être très utile :
http://www.flashcomponents.net/component.cfm?nav=2&id=339

Réponse au message :

> y'a un composant te permettant de faire ça je crois sur http://www.flashcomponent.net
> J'en suis pas sûr, je vais voir..
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Hello.
> > Est-ce que quelqu'un as une idee comment générer un texte quelconque grâce à l'action script? Si je dois me taper tout le site entier ca va me prendre 1 mois !
> >
> > Exemple: quand vous arrivez sur l'image x (Image temporelle),
> > un texte apparait lettre par lettre donnant l'impression d'être écrit en direct.
> >
> > Grosse difficulté: finir chaque texte par un point clignotant 2-3 fois.
> >
> > merci pour ceux qui me file un coup de main.
>
mercredi 16 juillet 2003 à 10:01:28 | Merci

troutku

Trop bo merci !

Cette discussion est classée dans : texte, image, question, lettre, écriture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

importation d'image et rajout de texte dans un array dynamique [ par Martino26 ] Bonjour je monte un site qui devra etre modifier plustard par des gens qui ne connaisse pas flash et je veut faire une partie administration qui va pe encore une question...concernant les barres de chargement [ par mrsdine ] Bonjour, (re pour ceux qui auront deja lu ma précédente question),J'ai crée une animation...elle est composée de deux scènes dont la première est une fausse 3D [ par inconnue ] Salut, j'ai créé un élément (simplifions en imaginant une lettre A par exemple) qui tourne sur lui-même en utilisant la modification d'échelle en larg animation de texte dans flash [ par annso ] bonjour, je débute avec flash mx J'ai créé une animation avec une séquence comprenant 2 calques : 1 avec une image qui disparait puis réapparait progr Faire un fondu(apparition/disparition) Image ou texte [ par LoveUnderscore ] Aimez La Prog Avec LoveUnderscoreVoila g macromedia flash Mx, et j'arrive pas a me servir de l' "alpha" pour faire mes p***** de fondu, d'image ou de scroll d'un texte et d'une image [ par flomatbar ] salutj'utilise flash MX et 5,j'ai une fenêtre qui contient du texte et des images, comment insérer un scroll afin de faire défiler la totalité de la f Image dans un texte chargé dynamiquement? [ par ddami1 ] Est-il possible de faire apparaître une image dans une zone de texte chargée dynamiquement à partir d'un ficher texte externe?Si oui, comment procéder Ajout image dans zone de texte dynamique [ par perko ] Bonjour,J'aimerais créer une zone de texte dynamique avec une scroll bar (en flash) mais aussi il faut que j ajoute des images dans le texte, et ca j' annuaire image + lien [ par audile ] Bonjour,Pour un projet style annuaire, j'ai besoin d'afficher une liste de liens avec leur logo, le logo étant une image jpeg ou gif sous la forme sui texte et image scrollpane [ par antolionel ] Je suis en train de faire un truc qui permet d'afficher du texte et des images (dynamiquement créé en AS) et le tout visualisable dans un scrollpane.P

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales