begin process at 2012 05 27 19:05:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Question difficile : Problème d'espacement de caractères... bug CS3??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question difficile : Problème d'espacement de caractères... bug CS3??

mercredi 20 février 2008 à 20:11:06 | Question difficile : Problème d'espacement de caractères... bug CS3??

twelve34

Membre Club
Voilà mon problème :

Je viens de m'apercevoir que si l'on cré un champ texte de saisie vide avec un espacement entre les caractères autre que celui d'origine (15 par exemple), alors la propriété d'espacement n'est pas prise en compte.

Si l'on recommence l'expérience et que l'on a déjà des caractères dans le champ de saisie, alors la propriété d'espacement entre les caractères s'applique, même après effacement du contenu du champ et réécriture consécutive.

Une idée pour que mon champ de saisie vide garde sa propriété d'espacement entre les caractères?
mercredi 20 février 2008 à 21:36:34 | Re : Question difficile : Problème d'espacement de caractères... bug CS3??

volga39

volga39...........
mardi 11 mars 2008 à 11:11:19 | Re : Question difficile : Problème d'espacement de caractères... bug CS3??

inaden

Salut, idée stupide : mets trois espaces dans ton champ

Cette discussion est classée dans : problème, champ, saisie, caractères, espacement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb affichage avec createTextField [ par jleroy ] Bonjour,J'ai un problème lorsque je crée un champ de texte avec la méthode createTextField : si le champ est créé au niveau _root, il n'y a pas de pro problème de caractères étrangers [ par blzblz ] Bonjour,J'ai une appli Flash qui va lire des données dans une base MySQL (par l'intermédiaire d'une page php) et qui les place dans un champ texte. Ca problème avec caractères accentués dans envoi de mail [ par Edwige31 ] Bonjour à tous,Je rencontre un problème de lecture de caractères accentués et/ou spéciaux lors de la réception de mail. Le mail est saisi dans un form Longueur (nombre de caractères) d'un champ de texte [ par remka ] Bonjour, ce n'est pas la première fois que je rencontre ce problème, et j'avoue qu'à chaque fois, je ne sais pas trop comment je l'ai résolu... Je vou effacer un champ texte de saisie [ par dugenou ] Bonjour,Je suis débutant en flash, je voudrai que le champ de texte de saisie s'efface si le contenu ne correspond pas aux conditions requises.Merci e récupération de données inscrites dans 1 champ texte de saisie [ par scroll ] Bonjour, J'aimerais récupérer deux informations à partir d'une page html contenant un fichier .swf, hébergé sur free.fr. La première info proviendrait Livre d'or - champ undefined dans le formulaire [ par fhonhon ] Bonjour à tous,J'ai un livre d'or qui a priori fonctionne bien, sauf quand les commentaires contiennent certains caractères comme des apostrophes.Le m Problème bizarre de typo avec caractères accentués [ par sofie16 ] Bonjour,j'utilise une police spéciale pour des textes que je charge dynamiquement dans des champs textes à partir de fichier .txt. Les fichiers txt so Problème loadVariables + clips [ par ala_daly ] Slt tout le monde, j'utilise loadVariables pour afichier une variable prise d'un fichier texte dans un champ texte dynamique, le problème c'est que ce reconnaissance de caractères dans une popup [ par danaho ] Bonjour,j'ai un petit problème de reconnaissance de caractères dans l'ouverture d'une popup.Voici comment je m'y prends :Dans le flash, sur mon bouton

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales