begin process at 2012 05 27 19:05:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Une question différente...dans le fond...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une question différente...dans le fond...

mardi 14 février 2006 à 14:41:18 | Une question différente...dans le fond...

caraffucciu

caraffucciu

voilà... très simplement j'aimerai que mon animation flash 800 par 550 soit intégré à une page web... normal me direz vous... mais ce que j'aimerai c'est que le fond de cette page web soit une grande photo qui prend toute la largeur et la hauteur bien sur de la page... ainsi mon animation flash serai dépaser dessus... j'espère avoir été assez clair...
Pouvez vous m'aidez... merci
mardi 14 février 2006 à 16:06:26 | Re : Une question différente...dans le fond...

cortoh

si tu bosses dans dreamweaver, utilises les proprietes de ta page pour afficher une image.

Peace from Mars
   to all human beings

Cette discussion est classée dans : page, fond, question, animation, différente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question sur preloade et fondu [ par xtravaganza ] Bonjour,Voici mes deux questions :Le site commence sur une page HTML index, où un logo apparaît, puis à partir d’un mouvement de la souris sur la page [URG] Lire une seule fois l animation meme si on recharge la page [ par Magidev ] Voila j'ai un menu flash du style kit-graphiques-deluxe.com mais que j'ai réalisé moi meme, il est au dessus de chaque page de mon site dans un fichie fermeture automatique d'une animation [ par somaninn ] Salut à tous,Voilà, j'ai intégré une animation d'introduction transparente sur la page principale d'un site et j'aimerai qu'à la fin de la lecture cet Problème avec l'image de fond de mon animation [ par ternovtzieff ] Bonjour,Voilà, j'ai créé sous photoshop un décor que j'ai mis sur un calque seul dans mon anim'. Le pb c qu'au mouvement de la souris, mon décor gondo Question avec Progressbar [ par sebalex ] Salut à tous,Voilà, j'ai inséré un progressbar pour l'ouverture d'une page relativement imposante (question taille) ceci afin d'éviter le cadre blanc Intégration menu déroulant [ par nicool0410 ] Bonjour,Je viens de faire un (très simple) menu déroulant, mais quand j'allais pour le tester dans ma page web il a fallu définir la taille de l'anima comment remonter en haut d'une animation flash ? [ par jbmartinez ] J'ai un problème :J'ai eu besoin d'uttiliser une animation de grande tail en hauteur pour faire defiler un texte dans une composante scrollplane. Alor animation + lien [ par Vin Gazoil ] salut ! en fait j'ai une animation flash et sur ma page d'accueil et j'aimerai la mettre en lien pour allez sur la page du menu. j'ai essayé de la me ANIMATION FLASH QUI NE SE RELOAD PAS help plz :) [ par kakaser ] Bonjour tout le monde !! Déja je tenais à dire que ce forum ma été très utile ! merci encore :) Mon problème : Donc g fe une video en flash ke jai m Animation Flash en arrière plan ? [ par crachover ] Bonjour, Ma question est la suivante : Est-il possible de mettre en arrière plan (d’un tableau par exemple (html)) une animation flash ? Si oui, merc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales