begin process at 2012 05 27 19:05:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Question demandant réponse... comme toute question qui se respecte :-)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question demandant réponse... comme toute question qui se respecte :-)

samedi 10 décembre 2005 à 18:42:17 | Question demandant réponse... comme toute question qui se respecte :-)

STUDIOPOMZ

Bonjour à tous,

Voici mon problème.
Je suis graphiste et je souhaite me perfectionner très sérieusement sur Flash.
Je m'y suis mis depuis quelques temps en faisant quelques animations sans prétentions et surtout de façon autodidacte.
Aujourd'hui, je voudrais créer mon premier site en Flash (animation, musique etc...) Les notions qui sont les miennes de ce logiciel étant forcement inadaptées à ce genre de projet, je cherche une personne succeptible de me conseiller, guider et corriger.
Sachant que mon projet n'est pas d'une compléxité éxacerbée (c'est l'idée que je m'en fait), j'ai surtout besoin des bases de fonctionnement d'un site (explication des codes sources, interaction...).
J'expliquerais plus clairement ce projet à la personne intéressé.
Merci d'avance.

samedi 10 décembre 2005 à 21:22:10 | Re : Question demandant réponse... comme toute question qui se respecte :-)

on_drag_on

Membre Club
salut,
je suppose que tu vas avoir de la peine à trouver quelqu'un qui puisse de donner le temps que tu demande (quoique), par-contre, petits conseils:
- achètes "flash pour les nuls" pour faire une Maj de tes connaissances de base.
- refais les didactiels de Flash.
- regarde et fais les tutos qui t'intéresse et qui sont proposés ici.
- fait des croquis de ton site sur une feuille de papier (avec les boutons, les champs de texte, la navigation, etc ...).
-cherches des réponses à tes questions dans les sources qui sont proposées ici, sur d'autre forums, avec google et dans l'aide de Flash.