Bonjour à tous,
je suis "débutant" en Flash mais je peux un peu comprendre ce qui se passe quand même...
Voilà, j'aurais une question et je remercie d'avance ceux qui pourront me répondre et règler mon problème sur Flash MX 2004, donc Action script 2 si je ne me trompe pas.
J'ai un fla avec 8 séquences, sur la première séquence, il y un écran de veille qui dit "cliquez ici pour entrer" et on arrive sur la séquence 2 où on a des liens sur des articles qui sont sur des images clé, on se promène à travers des chapitres (qui sont ici les séquences) regroupant des articles etc. C'est un livre interactif.
Ma question :
je voudrais que quand, je laisse l'animation sans la "toucher" pendant 10 mn, elle retourne directement à la séquence 1, image 1, (l'écran de veille), c'est pour éviter à l'écran de brûler et de surtout retourner à l'index, de manière "propre".
En fait, je voudrais que si quelqu'un consulte un article, laisse la page affichée telle quelle et repart, mon swf reparte au début et affiche la séquence 1, image 1.
J'ai cherché pas mal avec les timers etc. et je me décide à poster car aucune des actions que j'ai collé dans mon Fla n'a fonctionné, je ne suis pas codeur mais graphiste, alors je cherche un bon moyen de régler le problème.
Je vous remercie d'avance
à bientôt
André