begin process at 2012 05 27 19:05:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Question pour un débutant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question pour un débutant

mardi 23 février 2010 à 14:59:11 | Question pour un débutant

AZERTYUIOP01957

Bonjour à tous,
je suis "débutant" en Flash mais je peux un peu comprendre ce qui se passe quand même...
Voilà, j'aurais une question et je remercie d'avance ceux qui pourront me répondre et règler mon problème sur Flash MX 2004, donc Action script 2 si je ne me trompe pas.
J'ai un fla avec 8 séquences, sur la première séquence, il y un écran de veille qui dit "cliquez ici pour entrer" et on arrive sur la séquence 2 où on a des liens sur des articles qui sont sur des images clé, on se promène à travers des chapitres (qui sont ici les séquences) regroupant des articles etc. C'est un livre interactif.

Ma question :
je voudrais que quand, je laisse l'animation sans la "toucher" pendant 10 mn, elle retourne directement à la séquence 1, image 1, (l'écran de veille), c'est pour éviter à l'écran de brûler et de surtout retourner à l'index, de manière "propre".
En fait, je voudrais que si quelqu'un consulte un article, laisse la page affichée telle quelle et repart, mon swf reparte au début et affiche la séquence 1, image 1.

J'ai cherché pas mal avec les timers etc. et je me décide à poster car aucune des actions que j'ai collé dans mon Fla n'a fonctionné, je ne suis pas codeur mais graphiste, alors je cherche un bon moyen de régler le problème.

Je vous remercie d'avance
à bientôt
André

Cette discussion est classée dans : flash, écran, débutant, question, séquence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question de débutant. [ par TBuLL ] Bonjour,j'ai un swf qui se nomme 1.swf (par ex) je souhaite qu'il tourne en boucle 5 ou 6 fois puis qu'il soit remplacé par 2.swf qui lui même va tour personnaliser une animation flash (débutant) [ par bob95 ] bonjour à tousPuisque de généreux développeurs mettent à la disposition de novices comme moi des sources flash à personnaliser selon les besoins je se Musique sous Flash MX [ par PLX ] Salut à tous !Je suis un débutant sous Flash MX et je fais une animation qui dure environ 30 secondes et j'ai décidé de faire des séquences pour me si je suis un débutant dans le javascript [ par Frailly ] Salut à tous, comment faire pour garder des informations dans une case de texte de saisie quand on change de sequence car j'ais trois séquence qui doi débutant cherche explications [ par sane79 ] salut, je suis débutant en flash et je voudrais faire une page html contenant un swf qui lirait des données dans une BDD MySql et afficherait c donnée sondage en flash [ par flambyture ] Bonjour à tousje suis nouveau sur ce site et ce forum et tt d'abord bravo pour la variété et le nombre de sources présentes...Je cherche à réaliser un flash et javascript pour mode plein écran [ par julienb ] aie helpqlq un peut me dire comment faire un bouton dans flash pour passer un site en mode plein ecran et un autre pour repasser en mode normal ?merc question flash [ par elcarnavaleux ] Bonjour,debutant flashj'aimerais trouver le moyen de tester le clic droit d'une souris sur un bouton comme on (release) pour le clic gauche.ex: démine A propos des polices, leur substitution & navigateur internet [ par Helmer ] Bonjour à tous & à toutes ...Je vais faire bref ...Je post, à propos des polices d'écran ... Je comprend pas dans quelle mesure elles sont remplacées question de chargement [ par otagun ] Lut a tous je suis nouveau et je trouve que se site est super.Nouveau sur ce site mais aussi en flash alors je vais peut etre possé une question assez

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales