begin process at 2012 02 09 10:54:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Une question dans flash pour un lien externe ....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Une question dans flash pour un lien externe ....

vendredi 23 juillet 2004 à 13:15:54 | Une question dans flash pour un lien externe ....

Larffas69

Bonjour,

je voudrais savoir si quelqu'un connait une solution a mon probleme.

Alors voila, dans une animation flash pour passer d'une image a une autre par un clic on utilise :

onMouseUp = function()
{
gotoAndPlay (115);
};

Mais voila, a la suite de ce changement d'image (ici a partir de la 115), je voudrais que ca aille directement a un site "http://www.blablabla.com"

Mais sans qu'il n'y est de clic, vu que le clic aura deja été fait par le visiteur .

Voila merci d'avance, et si vous avez besoin de plus d'explications dites le moi ! :)
vendredi 23 juillet 2004 à 15:13:22 | Re : Une question dans flash pour un lien externe ....

jdeboer

A l image 115, tu mets getURL("http://blabla.com")
vendredi 23 juillet 2004 à 19:08:17 | Re : Une question dans flash pour un lien externe ....

Larffas69

Merci bcp jdeboer!

:)

Cette discussion est classée dans : clic, flash, question, lien, externe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FLASH comment faire un lien externe vers une image ?? [ par Donjons ] Qui peut me dire comment faire dans flash pour faire un site en prenant des liens pour mes images dans le répertoire image et non incorporé dans le sw question flash [ par elcarnavaleux ] Bonjour,debutant flashj'aimerais trouver le moyen de tester le clic droit d'une souris sur un bouton comme on (release) pour le clic gauche.ex: démine lien sur texte externe [ par lori44000 ] salut a tous alors voila je charge un texte externe .txt dans ma page flash et je voudrai crée des liens dessus pour charger d'autre animes a d'autres href externe + flash [ par jabuka ] Bonjour a tous, j'ai un souci. Voici mon code HTML et ej vouq explique mon souci.<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase question sur flash [ par peyobrothers ] bonjour tout le monde,je vous explique mon probleme :j'ai créé un site internet (www.peyobrothers.tk) et j'ai des problemes de referencement. Il est c lien pour intro flash [ par kektudi ] Bonsoir à vous, voila je suis graphiste et novice plutôt en flash. pour un site html que je suis en train de créer, j'ai fait une intro en flash où a Bouton flash lien page externe [ par hyorgo ] Bonjour,Voilà, j'ai réaliser une animation flash pour mon site web et je souhaite rendre cette anim. cliquable ...j'ai donc créer un bouton transparen Clic et Flash [ par aredire ] Bonjour, je me suis perdu dans le forum en essayant de trouver une réponse, sans doute n'ai-je pas bien ou suffisamment cherché, mais ... petite que Ouverture d'un lien lors d'un clic [ par shaoling ] Bonjour, J'ai une animation flash qui fait défilé des images. J'aimerai que lorsqu'on clique sur une image (au repos), cela ouvre une page web (sacha Bannieres flash et comptage de clic [ par Mistee ] Bonjour, J'ai créer une bannière flash (cs5) et je souhaiterais mettre en place un compteur des clics? En parcourant les forums, j'ai vu qu'il y avai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,571 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales