begin process at 2010 02 10 07:22:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

question con

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question con

jeudi 8 mars 2007 à 00:12:20 | question con

ZIGGY1667

Bonjour à tous, je debute avec flash 8 (avec le bouquin dunod) et j'ai un probleme bête : une fois avoir dessiner un objet je ne peux redessiner par dessus, mon dessin se fait en dessous du dessin dejà existant alors que tous ça se fait sur le même calque,...je sais pas si je suis clair...en gros si je dessine un cercle blanc et que je veux dessiner un trait rouge par dessus, le trait se fait en dessous du cercle, il n'est pas visible...comment faire ???
merci beaucoup pour vos reponse...
jeudi 8 mars 2007 à 01:26:09 | Re : question con

baillezon

Réponse acceptée !
Bonjour à toi, jeune débutant :)
Pour superposer 2 dessins dans l'ordre que tu veux, je te conseil de crée 2 calques, 1 par dessin.
Ensuite, n'as plus qu'a faire glisser les calques si tu veux changer l'ordre ;)

Tiens nous au courant (et dit moi si tu ne comprends pas)
A+ :)
jeudi 8 mars 2007 à 14:39:44 | Re : question con

ZIGGY1667

Merci pour ta reponse, en fait mon probleme venait du fait qu'il faut apparemment degrouper un element pour pouvoir redessiner par dessus (j'avait grouper au préalable l'element pour le mettre dans la bibliotheque)...Merci, problème resolu.

Cette discussion est classée dans : question, dessin, con, dessiner, dessus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

masquage de dessin [ par skalimero64 ] Voila j'ai un petit problème... je débute en Flash et je ne sais pas trop quoi faire...j'affiche une carte de france (importation d'un SWF) que je tra Question naimation bouton [ par croftman ] Bonjour,Voila, j'ai un menu avec plusieurs boutons, et si je creer un bouton, je double clique dessus , apres ya moyen pour que quand je passe ma sour dessiner en récupérerant les coordonées depuis un tableau [ par BananaTree ] voilà tout est dans le titre :je cherche à récupérer les coordonées stockckée dans un tableau pour faire exécuter un dessin avec l'API de dessin.si qq question pour preloader [ par gidogid ] Bonjour, J'ai un problème de preloader : je ne sais comment mettre en chargement des clips qui seront chargés ultérieurement dans mon code de manière Stopper le son se trouvant sur le niveau du dessus... _ root... [ par capelleg ] Je sais qu'il faut utiliser "monSon.stop();" lorsque je suis sur le meme niveau...Masi le je suis dans un clip qui se trouve placé sur ma scene princi comment faire presentation en flash [ par kakato ] bj a tousje veut faire une presentation en flashle  pro j'ai vue que flash mx pro propose des modeles de  presentationla question qui se pose  est  co <DIV> au dessus d'un FLASH ?!... [ par okaneganai ] Bonjour amis flasheurs. J'étais très étonné en me rendant sur la page suivante: http://www.valeo.com/automotive-supplier/Jahia/ Comme vous pouvez le HTML==}COM [ par michmichman ] Bien le Bonjour Bon pour tout vous dire je suis un noob et je compte progresser grace a votre aide je vous explique mon probleme j'ai crée divers pag MTASC : petite question ... [ par LocalStone ] Salut FlashKodeurs et Flashkodeuse, J'ai une petite question à propos de MTASC. En fait, je suis sur que c'est très con comme question, mais au moins question bebete [ par Rjoe ] comment fait on le symbole  m3(metre cube) avec un clavier AZERTYio

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales