begin process at 2012 05 27 19:04:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

question conne mais précise

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question conne mais précise

jeudi 18 décembre 2003 à 23:07:36 | question conne mais précise

desstrain

Membre Club
Lu all, je me galere depuis 17h il est 23h donc si vs avez la lumiere de la conaissance éclairez moi car ici ça fait deja 4h k'il fait nuit noire...

1)
loadvariable(url,cible,methode) : la methode (post ou get) c bien pour l'envoi des variables de flash vers le naviguateur & non de l'url vers flash??
=>ça normalement c vrai mais bon on n'ai jamais trop sur

2)
en fait le souci c ke lorsque j'en poste 2 ça ne marche pas je n'en reçois q'1 ds mon fichier PHP alors c un peu chiant lorqu'il s'agit d'un LOgin....

ex:
pse=ps.text;
mdp=md.text;
loadvariable(log.php,cib,POST);

ds mon fichier php je n'accede qu'a mdp

je suis une merde je sais, mais g la faculté de bloquer sur des trucs comme ça

plz help

Cette discussion est classée dans : php, question, précise, conne, loadvariable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

olala, loadvariable php [ par morca ] la je tape à tous les rateliers j'en ai honte...bon, il est une heure du mat, maintenant....keski veut déjà? Ah oui!salut tout le monde (pourquoi j'di hello petite question sur pseudos frames en php [ par rojhin ] salut ,j ai un site en php avec pseudo frame , mon menu est en flash qui affiche donc mes pages au centre ( jusque la tt va bien!!!)ce pages sont en Question concernant formulaire...qui marche mais seul. [ par pit128 ] Bonjour,Je ne suis pas doué pour la programmation PHP ni pour les scripts en flash mais j'ai reussi enfin à faire fonctionner mon formulaire de mail a evenment de fermeture [ par stown ] bonjour...voila une question ke je pense tte conne: y a-t-il un evenemenet pour controler lorse que le swf et fermer???La seul question que j ai trouv Question de debutant [ par Ylaosusdiande ] Salut tt le monde !!je veux savoir si le flash a un accès aux bases de données comme le php et l'asp ?? par exemple es-ce-qu'on peut faire un forum ri Question très conne :o/ [ par VinceH ] Salut à tous, j'ai une question vraiment très bête et d'un niveau très débutant. Je voudrais appeler une page contenant une anim Flash dont le contenu quel diference ( dreamweaver et php ) [ par alencredetesyeux ] Bonjour , je suis desole mais , apres avoir fait plusieurs site ,je n'ai toujours pas la reponse a ma question .voila , je suis entrain de refaire mon prob avec loadvariable et assimilé [ par chh12 ] je desirerai faire un formulaire avec flash et renvoyé les données a php. Mais php ne fait pas l'insertion dans mysql mon source:php function parse($ Question Flash ou PHP [ par nicooo ] Voici mon probleme, j'ai une animation flash (formulaire) sur un domaine ( example.com ) qui fait appel à un script php (utilisant mysql) qui est sur forum flash, xml et php [ par naanouff ] salut, voila jsui en train de programmer un forum sans base de données en xml et php, g trouver des exemple de codes pour la methode "sendAndLoad" je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales