begin process at 2010 03 21 23:07:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Question concernant formulaire...qui marche mais seul.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question concernant formulaire...qui marche mais seul.

mercredi 17 novembre 2004 à 18:10:43 | Question concernant formulaire...qui marche mais seul.

pit128

Bonjour,

Je ne suis pas doué pour la programmation PHP ni pour les scripts en flash mais j'ai reussi enfin à faire fonctionner mon formulaire de mail avec checkboxes...Seulement le formulaire fonctionne complètement que joué seul, alors que si je fais appel au movie flash dans mon menu principal avec loadMovie "formulaire" celui ci s'affichant dans le movie principal dans un clip vide appelé CONTENU, je n'obtiens pas la totalité des resultats de mon formulaire...seulement les valeurs des variables de texte input et non les valeurs liées aux checkboxes...

Enfin bref j'espère que je me fais comprendre...

j'utilise le fichier Form2mail de Online et ça marche mais peut être faut il changer quelques paramètres dans le fichier PHP.

Merci à tous ceux qui pourraient m'aider.
mercredi 17 novembre 2004 à 19:33:11 | Re : Question concernant formulaire...qui marche mais seul.

alise

Dans le fichier de Online, tu as juste l'adresse mail à changer, sinon tout vient de ton fichier flash et les variables qui y sont déclarées.
Alise
from RunIsland
dimanche 21 novembre 2004 à 14:51:32 | Re : Question concernant formulaire...qui marche mais seul.

individis-bis

C'est très certainement un problême de chemin relatif...
Genre attention au _root utilisé...
Dans le cas de movie externe chargé dans un clip vide c souvent les erreurs faites... (le _root du clip chargé devient celui du film dans lequel il est chargé...

Vaut mieux faire les références en utilisant _levelx par exemple.
Patrice Gobert
Ingénieur Electronique (ENNA)
Formateur Informatique

Cette discussion est classée dans : php, formulaire, flash, question, marche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent : Formulaire FlashMX/php/upload [ par ohan ] SalutJe souhaite faire un truc comme ca mais en flash/php et nom en flash/asp http://www.impulsedigital.com/idio/idio-v1/flash.htmlC'est un formulaire Besoin d'aide! [ par nicomtl ] Je suis un débutant des débutants et j'ai besoin d'aide.J'ai créé un formulaire sur flash MX sans probleme. Le formulaire utilise la foction post dans formulaire flash php (combobox) [ par jazznight ] bonsoir,je repose cette question car après 2 mois pas de réponse :(j'ai créé un formulaire avec des textes de saisie, des radio boutons et listes déro Question Flash ou PHP [ par nicooo ] Voici mon probleme, j'ai une animation flash (formulaire) sur un domaine ( example.com ) qui fait appel à un script php (utilisant mysql) qui est sur loadVariablesNum marche pas [ par glipper ] Bonjour,je possède un fichier php qui contient ceci :echo "&Lien1Value0=261";?>et je voudrais donc recuperer la variable "Lien1Value0" dans mon animat Formulaire Flash / PHP [ par zgrominet ] Bonjour, j'ai un fait un petit acces membres sur mon site et je desire crée le formulaire de connection (pseudo et mdp) en flash et envoyé les 2 varia Envois de code flash par Formulaire [ par lestephnet ] Salut je cherche une solution pour envoyer par formulaire flashun code html.Le formulaire passe par un php qui enregistre le contenu dans une fichier formulaire flash [ par gamme ] j'ai suivi ces opérations mais ça ne marche pas:FLASH >-----------------------------------------------1 // image cléAUTEUR="";EMAIL="";TEXTE="";stop() Problème entre Flash et PHP ??? [ par Cgaybeul ] Bonjour, j'ai un soucis sur un flash  : j'essai de récupèrer des données XML dans mon Flash, ça marche en local et pas en ligne ... Si je fais ça :  Transmettre les variables vers php... [ par Jack94 ] Salut,J'ai un probléme j'ai une annimation flash avec des formulaire et j'aimerai que lorsqu'on clique sur le bouton d'envoie ca ouvre une page html a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales