begin process at 2010 03 21 21:10:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

question concernant bouton et navigation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question concernant bouton et navigation

jeudi 18 novembre 2004 à 14:06:49 | question concernant bouton et navigation

pit128

bonjour,

j'ai un bouton à l'interieur d'un clip.
je voudrais que lorsque je clique ce bouton, je puisse aller à une frame spécifique de ma scène principale, mais je n'y arrive pas.

tout ce qu'il peut faire, c'est aller à une frame à l'interieur du clip.

merci pour tout aide !

Pit128
jeudi 18 novembre 2004 à 14:41:29 | Re : question concernant bouton et navigation

John_Doe_88

_root.gotoAndPlay(numeroFrame);
jeudi 17 juillet 2008 à 15:59:57 | Re : question concernant bouton et navigation

Enerol

Bonjour
Moi j'ai un petit peu le meme probleme j'ai 1 boutons a l'interieur d'un clip et le boutons fonctionne ( les différentes étapes (over,clic,etc)) mais lorsque je clic sur le bouton mon code ne s'execute pas:

_root.orly.bt_flash.onRelease = function () {
    _root.orly.gotoAndPlay (162);
};

mon clip s'appelle orly et mon bouton a l'interieur bt_flash

Mon bouton doit controler son clip parent et je me dis que c'est peut etre impossible.
Peut etre est-ce pour ca que cela ne fonctionne pas ?

Je ne sais pas vraiment ou placer le code c'est peut etre aussi de la que vient le probléme.

Dois-je mettre mon code sur le bouton, sur le _root ou sur le clip orly ( ou bien dans le clip orly sur la frame du bouton ? )

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : bouton, question, clip, interieur, navigation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment Lancer Frame 2 D'un Clip Par Bouton [ par manicmar ] Désolé d'une question si sotte, mais je débute reellement sur Flash mx (depuis 3 jours).je cherche à lancer un clip, nommé "video", par un bouton... j Fenêtre de navigation type "photoshop" [ par benfox ] Bonjour.Je cherche à faire une petite fenêtre qui permette de faire un drag d'une occurrence. Comme la palette "navigation" dans Photoshop ou Illustra Bouton Rollout [ par wesh2k2 ] Voila mon probleme : J'ai créé un clip qui avec a l'interieur une animation avec rollover et rollout. Jusqu'ici tout va bien. J'ai mon animation quand bouton de navigation dans un clip flash compatible avec tous les navigateurs [ par amoliv ] Bonjour à toutes et a tous ! Merci à ceux qui ont eu la brillante idée de créer ce site.j'ai créer mon premier site internet (http://www.hotel-shola probleme pour rembobiner un clip [ par laimant ] bonjour a toutes et a tous, alors j'explique j'ai une scene ou j'appel un clip dans une zone par un bouton grace a un loadmovie le clip se joue et le probleme de bouton pour fermer un clip tout en ouvrant un autre [ par laimant ] bonjour a toutes et a tous voila j'expose mon probleme j'ai créé une scene d'ou je fais un loadmovie avec un bouton d'un clip qui dispose lui meme d'u bouton a 2 effet [ par laimant ] bonjour je suis debutant dans l'action script et j'ai besoin d'aide pour finir mon site perso.Je voulais savoir si un bouton peu fermer un clip et cha swapDepths [ par projer ] Bonjour, j'essaye depuis 3 jours une animation mais rien n'y fait, impossible de gérer les plans de mes clips...L'animation consiste à faire tourner 3 probleme de bouton soumis a un script [ par Epilost ] Bonjour :)J'essai actuellement de faire un site lequel a un menu "animé"j'entend par la que chacun des bouton censé pointer vers les rubriques sont de Bouton qui lit le clip en cours en sens inverse et qui va sur le clip voulu... [ par Nitrographik ] Salut à tous,Je ne suis pas vraiment doué en AS et je veux toujours faire des choses impossible... Jusque là je m'en sortais bien !Je suis en train de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales