Ma question était impossible à résumer dans le titre. Tout ce que je sais, c'est que c'est un problème complexe.
Mon problème est le suivant :
J'ai crée une page avec un loader (clip vide) dans lequel je load une page SWF. Cette page swf contient un Scrollpane qui accueille une autre swf sur laquelle il y a un bouton qui permet de lancer un son.
Lorsque je teste simplement ma page SWF contenant le scrollpane qui accueille une autre swf contenant mon bouton, tout marche parfaitement. la scrollbar apparait avec a l'intérieur le swf et quand je clique sur le bouton, il lance le son.
Par contre, lorsque je load ma première page swf dans un clipvide, le bouton qui se trouve dans la page swf accueillie par le scrollpane lui même étant sur page swf accueillie par mon premier clip vide, ca ne marche PAS! Je ne comprends vraiment pas la raison.
Pour mieux expliquer le schéma, je vous donne des noms fictif :
Page1.Swf accueille (loadMovie dans Clip Vide) Page2.swf. Page2.Swf contient un scrollpane qui accueille (contentPath) une Page3.Swf qui contient un bouton qui load un son.
Si j'ouvre la page2.swf, tout marche parfaitement.
Si j'ouvre page1.swf, ca ne marche pas!
Celui qui trouve chapeau! On est plusieurs a tourné autour du probleme. En tout ca, je lui devrais une fiere chandelle! MERCI!