begin process at 2012 05 27 19:04:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

une question de code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une question de code

vendredi 22 août 2003 à 20:38:23 | une question de code

inconnue

Salut,

j'ai, comme le sujet l'indique, une question de code à poser : j'aimerai savoir si il existe une formule afin d'adapter + rapidement l'action script (du fichier se trouvant à l'adresse voir + bas) car je souhaite appliquer cette fonction à plusieurs fichiers et donc plusieurs images de positions et dimensions différentes, donc si il existe une solution pour recalculer + rapidement l'action script située dans la grande image...

> source intitulée : loupe en deux parties
(tapez loupe en recherche et vous y tomberez dessus)

Merci d'avance !

Cette discussion est classée dans : code, question, existe, purple, rapidement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

une question de code [ par inconnue ] Salut, j'ai, comme le sujet l'indique, une question de code à poser : j'aimerai savoir si il existe une formule afin d'adapter + rapidement l'action s Mettre un code sur mon site [ par steel30 ] Bonjour,Voila j'ai une question j'ai creer un site avec mon CV en lignecar je suis graphiste et j'ai trouvé sympa de faire un site qui montremon parco Question à propos du TransitionManager [ par ElvenRinquest ] Bonjour ; J'ai un souci et aurai besoin de vos conseils. Voilà je fais un portfolio en flash, je fais des loadMovie pour appeler mes pages et j'aurai decompilation des fichier swf [ par bigmaestro128 ] salut je voudrais bien savoir s'il existe une possiblite de rendre le code actionScript invisible par l'utilisateur experimente qui ouvre les fichier Question très bête : ajouter du code [ par yougoudai ] Bonjour à tous Je viens de me lancer dans Flash CS3, après une longue pause où j'utilisais avant Flash MX. Mais j'ai un problème très bête mais embeta Question de newbie sur le code flash [ par batteur_fou ] Bonjour à tousJ'aimerai savoir comment il faut faire pour changer l'instance d'un clip. Je m'explique, quand je lance le déboggeur, il me met par exem Petite question AS2 [ par vince14evil ] Bonjour !!! 1er : Est-il possible en ActionScript d'afficher la valuer d'une variable dans un textBox ? Si oui, quelle est le code ? 2eme : Quand j' question sur les keyboardEvent [ par piere2 ] Bonjour à tous, Dans mon code un objet est appelé dans la liste d'affichage par un keyboardEvent. A l'ouverture de l'animation il me faut cliquer dans variable globale [ par JackNUMBER ] Bonsoir à tous, ce doit être tout bête mais je n'arrive pas à trouver la solution. J'ai un fichier XML contenant des infos dont une url d'image. J'aim Question flash sur code [ par jak645 ] Bonjour a vous je me demander jetais aprés cree un generateur de nick name msn et jai eux un probleme jessaye de mettre le texte suivent sur une varia

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales