begin process at 2012 02 09 15:48:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

question de base sur flash!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question de base sur flash!!!

samedi 29 avril 2006 à 20:42:06 | question de base sur flash!!!

uneasyw

Bonjour!!!
Bon, je débute sur flash et je n'arrive pas à réaliser une annimation qui démare lorsque la souris passe dessus...
Merci de m'aider!!
Uneasyw
dimanche 30 avril 2006 à 21:03:21 | Re : question de base sur flash!!!

mansea

Membre Club
Réponse acceptée !
on (rollOver) { gotoAndPlay(n° de l'image); } n'est-ce pas?
lundi 1 mai 2006 à 13:19:16 | Re : question de base sur flash!!!

uneasyw

merci beaucoup!!!
avec ça je vais pv avancer un peu!!!

Cette discussion est classée dans : base, flash, question

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de donnee [ par Darkrats ] Salut tout le monde Je viens core triturer les neuronnes de ceux qui savent J'ai un projet en full flash à faire en offline. Pour celui ci, il me f Question sur Flash [ par pyromaster77430 ] Bonjour je suis un debutant dans le flash et j'aimerai savoir si cela est possible de_Creer une conexion pour recupere des donnéé par mysql dans un ba Clic et Flash [ par aredire ] Bonjour, je me suis perdu dans le forum en essayant de trouver une réponse, sans doute n'ai-je pas bien ou suffisamment cherché, mais ... petite que Lier une base de donnée SQL à une animation FLASH [ par boysan10 ] Bonjour, Tout d'abord, je précise que je suis ne suis pas un grand expert en Action Script. Je suis en train de developper un site internet qui conti Avant de me lancer... [ par Issachan ] Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum, et sur flash, je ne connais pas grand chose sur flash, et encore moins à l'ActionScript mais je suis déc Forcer Flash à écrire "<br>"? [ par elgringorrible ] Bonjour à tous, voilà je bute sur un problème d'affichage dans Flash CS4. Je récupère un texte dans une base de données, par exemple: saluttout le mo poids maximum xml dans flash (base de donnees) [ par a19 ] Bonjour à tous tout d'abord félicitations pour ce site et ces informations qui m ont permis depuis plusieurs années de progresser en développement. j' jeu de grattage flash et base de données [ par meusanland ] Bonjour à tous Je suis sur un projet pour un client, c'est un site de jeu de grattage. Je sais bien entendu réalisé un jeu de grattage avec score alé question tableau et flash [ par smile06800 ] salut à tous, j'ai besoin d'aide pour mon flash. j'ai récupéré une variable php et je l'ai spliter, il faudrai mantenant que je place chaque bou de sp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,588 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales