begin process at 2010 02 10 10:40:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

question de base sur flash!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question de base sur flash!!!

samedi 29 avril 2006 à 20:42:06 | question de base sur flash!!!

uneasyw

Bonjour!!!
Bon, je débute sur flash et je n'arrive pas à réaliser une annimation qui démare lorsque la souris passe dessus...
Merci de m'aider!!
Uneasyw
dimanche 30 avril 2006 à 21:03:21 | Re : question de base sur flash!!!

mansea

Membre Club
Réponse acceptée !
on (rollOver) { gotoAndPlay(n° de l'image); } n'est-ce pas?
lundi 1 mai 2006 à 13:19:16 | Re : question de base sur flash!!!

uneasyw

merci beaucoup!!!
avec ça je vais pv avancer un peu!!!

Cette discussion est classée dans : base, flash, question

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de donnee [ par Darkrats ] Salut tout le monde Je viens core triturer les neuronnes de ceux qui savent J'ai un projet en full flash à faire en offline. Pour celui ci, il me f Question sur Flash [ par pyromaster77430 ] Bonjour je suis un debutant dans le flash et j'aimerai savoir si cela est possible de_Creer une conexion pour recupere des donnéé par mysql dans un ba bouton flash et php [ par mattman44 ] Bonjour, J’ai crée des boutons flash censés appeler des éléments d'une base en php. Mais je ne sais pas ou et comment placer le code (code de type /a probleme de retour à la ligne trop important appel aux flasheurs et prog [ par bilouts ] salut je vous appelle à l'aide car j'ai un gros problème de retour à la ligne sous flash en effet, j'appelle dans un texte dynamique flash le conten Encore une question d'accents & XML... [ par wooshoo ] Bonjour tout le monde,J'ai un problème avec les accents récupérés d'un fichier XML. Je sais que c'est récurrent, mais les solutions proposées sur les Compatibilités IE/Flash [ par Teclis01 ] Bonjour!Même si il est quasiment 3h yen a encore debout enfin presqueJe suppose que cette question a été posé des centaines de fois mais ayant recherc Jeu en flash avec une BDD [ par jseb1504 ] Bonjour,Je suis en train de faire un jeu comme projet étudiant, et j'ai quelques petits soucis concernant la relation entre une base de donnée et flas recherche sur une base de données SQL [ par kris93 ] Bonjour ! Voila, j'aimerai juste pouvoir faire un champ de recherche rapide sous flash, qui ferai appel a du SQL... En version HTML, ça donne ça : E Encart html dans une interface en Flash [ par zeguizmo ] Salut à tous, Je sais que le sujet a été abordé des dizaines de fois, mais malgrès mes recherches, je n'ai trouvé que des réponses (à cette même quest FLASH : formulaire [ par psylone ] Bonjour,je pose le problème :j'ai un site en flash qui affiche des news dans un champ texte dynamique.les news sont stockées dans une base de donnée m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,621 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales