begin process at 2012 02 09 15:48:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

question de base sur flash!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question de base sur flash!!!

samedi 29 avril 2006 à 20:42:06 | question de base sur flash!!!

uneasyw

Bonjour!!!
Bon, je débute sur flash et je n'arrive pas à réaliser une annimation qui démare lorsque la souris passe dessus...
Merci de m'aider!!
Uneasyw
dimanche 30 avril 2006 à 21:03:21 | Re : question de base sur flash!!!

mansea

Membre Club
Réponse acceptée !
on (rollOver) { gotoAndPlay(n° de l'image); } n'est-ce pas?
lundi 1 mai 2006 à 13:19:16 | Re : question de base sur flash!!!

uneasyw

merci beaucoup!!!
avec ça je vais pv avancer un peu!!!

Cette discussion est classée dans : base, flash, question

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message